Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris

Mon petit Enzo

Messages recommandés

Quelques nouvelles photos de novembre :

Vala, il va toujours aussi bien et mange très bien, son terra définitif est toujours en construction ^^

+1 pour Axelle
Autrement il est trés beau et aussi trés impressionant avec ses pics commeçà

Nouvelles photos de novembre :

Ça y est il a mangé son premier blanchon de souris ! Very Happy

Nouvelles photos de décembre :

Ici toujours son terra temporaire l'autre est en construction :

On voit sur celle ci qu'il a bien pris du poids :

trop beaux !!
c'est bien qu'il se remplume un peu.

et vivement son emmenagement dans le prochain terra

merci Very Happy

oui il a vraiment bien grossis limite trop du jour au lendemain Shocked

là il est à son poids idéal je pense donc je fais attention à ce que je lui donne

en effet vivement le terra définitif le pauvre est vraiment à l'étroit mais il semble ne pas le vivre mal bien au contraire il est toujours aussi agréable, familier avec moi, il ne gratte pas la vitre ni ne se heurte dessus

c'est déjà un bon point et ça me permet de pouvoir faire son terra définitif sans qu'il souffre de l'espace réduit, tout du moins pour l'instant bien évidement

Déjà de nouvelles photos de mon Enzo à la mi décembre il a commencé à muer à nouveau ^^ ça faisait longtemps voyez par vous même :

Et voila, son ancienne peau se détache si vite que j'ai eu à peine le temps de prendre ces clichés ^^ sous peu il sera beau comme un sou neuf ! Very Happy

Encore et toujours superbe

On voit bien la belle couleur qu'il va avoir commeçà

Il mesure combien ?

oui il sera superbe en effet une fois sa mue terminée ^^

oui c'est son bassin juste pour l'eau toujours dans son terra provisoire pourquoi ?

ok,
c'est bien ce que je pensais !!

un moment de doute "pouvu que ce ne soit pas son unique bassin.." mais bon, te connaissant, ça me parassait peu probable

Mes toutes dernières photos de Enzo en cette fin d'année 2010 sa mue terminée Very Happy :

Voila pour la fin 2010 Very Happy, toujours dans le terra temporaire je sais mais j'ai eu de gros ennuis de santé de septembre à décembre 2010 et pas de congés, en plus une opération il y a moins de deux semaines, en attendant il semble quand même avec ses presque 45cms se sentir bien dans son terra provisoire, il a une bonne source chaleur, une bonne hygrométrie, de quoi boire et aussi de quoi se baigner, il ne se cogne pas à la vitre ni gratte le long du terra et mange et mue très bien, j'espère pouvoir lui offrir son grand terra définitif début 2011, voila Very Happy

Mince, j'espère que ca n'est pas trop grave

ton loulou est toujours aussi beau, il a une sacrée rangée de pics !

merci Very Happy alors voila quelques photos de lui en ce début d'année avant sa blessure :

Voila ^^ , dsl pour la qualité des photos, et déplorable de la dernière mais j'espère m'offrir bientôt un appareil photo car j'utilise mon téléphone portable pour toutes mes photos mais il n'a que 5 megapixel et c'est pas évident de prendre des photos belles avec ça

ton physi est tellement beau que ça compense le manque de qualité des photos

Je suis impressionée par ses piques !
Il a une très belle couleur ! C'est un beau gros mâle que tu as la

Quelques nouvelles photos depuis et avant sa blessure à la queue, j'ai fait de mon mieux désolé pour la qualité des photos :

non mais il a de forte crise de panique parfois depuis que j'ai mis le brumisateur et qu'il s'est coupé la queue...

Osiris a écrit:
non mais il a de forte crise de panique parfois depuis que j'ai mis le brumisateur et qu'il s'est coupé la queue...

Hum c'est peut être bête la question mais quand tu dit forte crise de panique tu n'as pas peur qu'il fassse une crise cardiaque ?

ca m'étonnerais beaucoup,

il va vite se remettre de ses émotions, n'oublions pas que c'est un reptile...

Deux nouvelles photos prisent à l'instant avec mon nouveau téléphone portable à 8 mégapixels, j'ai dû faire dix clichés pour en avoir que deux potables comme dab..., voila ^^ :

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

Moi aussi il a manger sont premier blanchon, en janvier!

Pfff. Même pas eu le temps de le prendre en photo il l'a même pas croqué il la gober ! Il a même bouffer celui d'Aika ce débile !

• Créer...