Laura06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelques nouvelles photos de novembre :Vala, il va toujours aussi bien et mange très bien, son terra définitif est toujours en construction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 toujours aussi superbe !!! je trouve juste qu'il lui manque quelques grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +1 pour Axelle Autrement il est trés beau et aussi trés impressionant avec ses pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je le trouve svelte aussi, mais il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci à tous et à toutes ! pourtant il mange très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merciiiii oh oui je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Nouvelles photos de novembre :Ça y est il a mangé son premier blanchon de souris ! Nouvelles photos de décembre :Ici toujours son terra temporaire l'autre est en construction :On voit sur celle ci qu'il a bien pris du poids : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop beaux !!c'est bien qu'il se remplume un peu. et vivement son emmenagement dans le prochain terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci oui il a vraiment bien grossis limite trop du jour au lendemain là il est à son poids idéal je pense donc je fais attention à ce que je lui donneen effet vivement le terra définitif le pauvre est vraiment à l'étroit mais il semble ne pas le vivre mal bien au contraire il est toujours aussi agréable, familier avec moi, il ne gratte pas la vitre ni ne se heurte dessusc'est déjà un bon point et ça me permet de pouvoir faire son terra définitif sans qu'il souffre de l'espace réduit, tout du moins pour l'instant bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouaa il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça lui fais quel age maintenant...1 ans a peu pres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 1 an et demi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Déjà de nouvelles photos de mon Enzo à la mi décembre il a commencé à muer à nouveau ^^ ça faisait longtemps voyez par vous même :Et voila, son ancienne peau se détache si vite que j'ai eu à peine le temps de prendre ces clichés ^^ sous peu il sera beau comme un sou neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Encore et toujours superbe On voit bien la belle couleur qu'il va avoir Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci dans les 50cms je dirai, faudra que je le re mesure un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il va etre superbe une fois ça mue finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 par contre le bassin dans lequel on le voit c'est juste un bassin pour l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui il sera superbe en effet une fois sa mue terminée ^^oui c'est son bassin juste pour l'eau toujours dans son terra provisoire pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ok,c'est bien ce que je pensais !! un moment de doute "pouvu que ce ne soit pas son unique bassin.." mais bon, te connaissant, ça me parassait peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mes toutes dernières photos de Enzo en cette fin d'année 2010 sa mue terminée :Voila pour la fin 2010 , toujours dans le terra temporaire je sais mais j'ai eu de gros ennuis de santé de septembre à décembre 2010 et pas de congés, en plus une opération il y a moins de deux semaines, en attendant il semble quand même avec ses presque 45cms se sentir bien dans son terra provisoire, il a une bonne source chaleur, une bonne hygrométrie, de quoi boire et aussi de quoi se baigner, il ne se cogne pas à la vitre ni gratte le long du terra et mange et mue très bien, j'espère pouvoir lui offrir son grand terra définitif début 2011, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Toujours aussi beau celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci ! oh oui je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cava mieux la santé?sinon, il est mignon aussi ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci non la santé toujours pareil hélas mais je m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mince, j'espère que ca n'est pas trop grave ton loulou est toujours aussi beau, il a une sacrée rangée de pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils est superbe ! C'est vrai qu'il a des sacrés pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci alors voila quelques photos de lui en ce début d'année avant sa blessure :Voila ^^ , dsl pour la qualité des photos, et déplorable de la dernière mais j'espère m'offrir bientôt un appareil photo car j'utilise mon téléphone portable pour toutes mes photos mais il n'a que 5 megapixel et c'est pas évident de prendre des photos belles avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ton physi est tellement beau que ça compense le manque de qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis impressionée par ses piques ! Il a une très belle couleur ! C'est un beau gros mâle que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelques nouvelles photos depuis et avant sa blessure à la queue, j'ai fait de mon mieux désolé pour la qualité des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est super beau J'adore sa crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il n'a pas l'air traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non mais il a de forte crise de panique parfois depuis que j'ai mis le brumisateur et qu'il s'est coupé la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Woaw !!! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Osiris a écrit:non mais il a de forte crise de panique parfois depuis que j'ai mis le brumisateur et qu'il s'est coupé la queue...Hum c'est peut être bête la question mais quand tu dit forte crise de panique tu n'as pas peur qu'il fassse une crise cardiaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci korova j'en sais rien laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ca m'étonnerais beaucoup, il va vite se remettre de ses émotions, n'oublions pas que c'est un reptile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Deux nouvelles photos prisent à l'instant avec mon nouveau téléphone portable à 8 mégapixels, j'ai dû faire dix clichés pour en avoir que deux potables comme dab..., voila ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi beau celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Moi aussi il a manger sont premier blanchon, en janvier! Pfff. Même pas eu le temps de le prendre en photo il l'a même pas croqué il la gober ! Il a même bouffer celui d'Aika ce débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci idem "basilic" il l'a gobé d'un coup d'un seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites