Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La prochaine fois je lui prend une souris adulte ! Congelés bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 quelle crête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Axelle a écrit:quelle crête !! t'as vu ça ? elle est énorme c'est hallucinant moi même je suis fort étonné, j'ai vraiment eu de la chance quand je l'ai pris en animalerie parmi des dizaines d'autres de tomber sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouais ta eu de la chance il est magnifique ! Tout a l'heure je suis aller a l'animalerie et y'avais des juvéniles ils étaient tous maigre, alors que d'habitude ils sont tous gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci oui j'ai eu beaucoup de chance, mais je me rappel que quand je l'ai eu c'était une véritable crevette toute maigre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 De nouvelles photos du 13 et 14 janvier, j'en avais fait de plus belle depuis mais j'ai tout perdu suite à un bug de mon PC snif :Et là regardez un peu comment il dort sur son brumisateur lol la qualité des photos est pas terrible mais j'ai fait au mieux... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu peux pas placer ton brumi en dehors du terra ?car vu que le terra est déjà bien trop petit ça te prends encore de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouchoco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est sa peau sur la patte arrière deuxième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le soucis c'est que ce brumisateur là n'a pas de tube :/je vais voir si l'autre que j'ai qui en a un fonctionne encore et je le remplacerai par celui là, c'était le "superfog" un truc comme çanon c'est de la terre qu'il a sur sa patte arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouchoco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oula oui j'ai des problèmes de yeux moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu as commencé son nouveau terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non je suis toujours en convalescence interdiction de faire quoique se soit ordre du chirurgien et du médecin généraliste pour encore un bon mois, mais j'avais il y a quelques mois déjà acheté tout le matériel, je vais voir avec mon père s'il peut commencer à le monter sans moi, car j'ai interdiction de soulever du lourds même mon propre chat, pour éviter une éventration qu'ils m'ont dis carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelques nouveaux clichés en cette fin janvier 2011 Vous serez heureux d'apprendre que mon père m'a proposé de m'aider à monter le terrarium chez lui dans le pas de calais, moi je vis sur Lille, dès que j'aurai le droit de bouger comme je veux à nouveau ce qui ne tardera plus trop du moins je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Toujours aussi beau C'est une super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très bonne nouvelle pour ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Allez hop le repas xD :On se pourlèche mdr il l'a avalé si vite que j'ai eu que cette photo de sa langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pareil pour moi ! J'arrive rarement à faire des photos très nettes lorqu'ils se "goinfrent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est vrai qu'ils sont rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouai, mais des fois, ils les gardent assez longtemps dans leur bouche. Elles sont belles en général les photos où on voit leur langue comme ça. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 héhé oui ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelques nouvelles photos du 24 janvier en attendant la construction de son futur terra définitif qui ne devrai plus tarder à commencer, en attendant il se porte à merveille et dispose d'encore assez de place pour patienter :Et là en plein repas xD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu as finallement réussi a prendre une photo quand il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est magnifique!!! j'adore truc de fou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelques photos du 28janvier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est des restes de mues sur ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nan c'est de la terre de coco, monsieur aime bien après son bain se frotter dans la terre faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 1 février 2011 Dernières photos du 29janvier 2011 :Et là du 30 janvier 2011 dans une position compromettante lol j'en ai profité pour photographier ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est cool. On voit bien les pores fémoraux marqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 1 février 2011 yes merci ^^ c'est pour ça que j'ai posté ces photos héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'adore quand ils ont cette position "relaxe"Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites