Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris

Mon petit Enzo

Messages recommandés

Axelle a écrit:
quelle crête !! I love you

t'as vu ça ? elle est énorme c'est hallucinant moi même je suis fort étonné, j'ai vraiment eu de la chance quand je l'ai pris en animalerie parmi des dizaines d'autres de tomber sur lui Very Happy

Ouais ta eu de la chance il est magnifique ! Tout a l'heure je suis aller a l'animalerie et y'avais des juvéniles ils étaient tous maigre, alors que d'habitude ils sont tous gros !

merci Very Happy oui j'ai eu beaucoup de chance, mais je me rappel que quand je l'ai eu c'était une véritable crevette toute maigre aussi

De nouvelles photos du 13 et 14 janvier, j'en avais fait de plus belle depuis mais j'ai tout perdu suite à un bug de mon PC snif :

Et là regardez un peu comment il dort sur son brumisateur lol la qualité des photos est pas terrible mais j'ai fait au mieux... :

tu peux pas placer ton brumi en dehors du terra ?
car vu que le terra est déjà bien trop petit ça te prends encore de la place... No

le soucis c'est que ce brumisateur là n'a pas de tube :/

je vais voir si l'autre que j'ai qui en a un fonctionne encore et je le remplacerai par celui là, c'était le "superfog" un truc comme ça

non c'est de la terre qu'il a sur sa patte arrière ^^

non je suis toujours en convalescence interdiction de faire quoique se soit ordre du chirurgien et du médecin généraliste pour encore un bon mois, mais j'avais il y a quelques mois déjà acheté tout le matériel, je vais voir avec mon père s'il peut commencer à le monter sans moi, car j'ai interdiction de soulever du lourds même mon propre chat, pour éviter une éventration qu'ils m'ont dis carrément

Quelques nouveaux clichés en cette fin janvier 2011 Very Happy

Vous serez heureux d'apprendre que mon père m'a proposé de m'aider à monter le terrarium chez lui dans le pas de calais, moi je vis sur Lille, dès que j'aurai le droit de bouger comme je veux à nouveau ce qui ne tardera plus trop du moins je l'espère ! Very Happy

Allez hop le repas xD :

On se pourlèche mdr il l'a avalé si vite que j'ai eu que cette photo de sa langue lol

Pareil pour moi !

J'arrive rarement à faire des photos très nettes lorqu'ils se "goinfrent" Razz

Ouai, mais des fois, ils les gardent assez longtemps dans leur bouche.

Elles sont belles en général les photos où on voit leur langue comme ça. (:

Quelques nouvelles photos du 24 janvier en attendant la construction de son futur terra définitif qui ne devrai plus tarder à commencer, en attendant il se porte à merveille et dispose d'encore assez de place pour patienter Very Happy :

Et là en plein repas xD :

nan c'est de la terre de coco, monsieur aime bien après son bain se frotter dans la terre faut croire rire

Dernières photos du 29janvier 2011 :

Et là du 30 janvier 2011 dans une position compromettante lol j'en ai profité pour photographier ça :

• Créer...