tassoune 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A la demande générale, et vu que il y a que des gourmands sur ce site je lance donc un concours qui débute maintenant, et dont les règles sont simples:1. pariez sur le sexe de Sonshi2. ne parier qu'une seule fois3. ne pas changer d'avis en cours de jeu (de toute façon je vais faire une fichier excel pour regrouper les pronostics)4. fin des pronostics dans 2 mois au plus tardet comme je l'ai promis, toutes les personnes qui auront pronostiqués gagnant recevrons du vrai chocolat (donc pas français, mais Suisse) en récompenseVoilà et bonne chanceinfos complémentaires:Sonshi mesure 38cm, il rotte, il pête, rien ne l'arrête...Et bien entendu, lors de la délibération, une photo de son appendice pour prouver à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Citation :il rotte, il pête, rien ne l'arrête...ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu bon je me lance, Mon pronostique : Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je me suis permis de modofier ton post tassoune et d'incorporer un vote pour voir si les gens pense plus a une femelle qu'a un mâle en generale. Mais pour moi c'est un mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 euh...Mae j'ai fais une bétise sur le sondage...tout d'abord j'ai pas cliqué la bonne réponse...lolet après sans faire expres je crois que j'ai désactivé le vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ben alors axelle !!!bon en attendant que ce soit arrangé je dis MÂLE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je crois que j'ai réussie à réparer ma bétise essayez de voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai voté Et vive le vrai chocolat, Suisse bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour moi c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Plus de chance pour un mâle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondeaudu591 0 Posté(e) le 12 février 2010 coucou pour moi c'est un mal il est exactement pareil que le mien (quan il etait plus petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi je dit un mâle, il est pareil que celui de mon ami quand il avait cette taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassoune 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour à tous; désolé pour ce long moment de silence, mais suite au décès de Sonshi, j'avais zappé le truc... en effet, le petit animal à dû être euthanasié car très malade.dons nous ne saurons jamais si c'était un mâle ou une femelle!!! je me suis refurnis 2 amis, dont je vous ferais part prochainement, et là, ben il y a un mâle et une femelle.je reviendrais prochainement ppour vous les présenter....Meilleures salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 mince, tu sais ce qu'il a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'était quoi sa maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassoune 0 Posté(e) le 12 août 2010 aucune idee précise, mais plus d'apétit, devenu tout maigre, bouche comme collée sur les commissures, puis les un oeil tout blanc.... j'ai dis stop!! pour ma part je pense qu'il a pris un coup de froid et développé un rhume... du coup j'ai attendu eu'il fasse beau et chaud pour racheter un dragon.... un superbe mâle de maintenant 7-8 mois, et j'ai trouvé une femelle de 4 ans pour lui tenir compagnie ;-))) ils se portent à merveille (d'ailleures le mâle fait mue sur mue en ce moment, et la femelle commence pareil... bon signe non???je vais faire quelques clichés et mettrais en ligne dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites