Laura06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mon térra avant qui était bien vide....L'instalation électrique fait par mon padré , comme ça aucun risque d'accident Le voila maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon c'est sur c'est pas le plus beau, mais bon je le trouve mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est très bien réussi ton terra. Et avec de la verdure c'est tellement plus joli ! Tu peux nous mettre une photo du bassin qui, il me semble doit se trouver sur la droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 1 février 2010 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Le bacLa cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il faut pas regarder le tuyau de la pompe lol c'est pas très... esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sympa ta cascade ! Astuce pour cacher le tuyau : accroche une petite plante en plastique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah ouai pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et pourtant suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super la décoration du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Terrarium 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'adore ton terra il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aime beaucoup,c'est très bien agencéil fait quelles dimensions déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui il est sympa comme tout avec ses changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les dimensions c'est ( si je m'en rappel bien lol ) 1m20 de haut, 1m de large et profond c'est 60cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi j'aime bien, c'est simple et beau a la fois. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui il est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai enlevé les copeaux pour mettre de la tourbe blonde et de la mousse (en esperent que la mousse tienne... ), j'ai du changer les branches car elles pourrissaient malgré qu'elles ont séché pendant plusieurs mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il est super beau ton terra,j'adore le dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sympa ce terrarium !!!Laura a écrit:Il est beau ton dragon d'eau mais il bouge pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci oui moi aussi quand j'ai vu le dragon je l'ai trouvé super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites