Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky11

Un onduleur !!!!

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a dejas essayer de brancher toutes ces lampes ect....du terra sur un onduleur pour les protéger des micro coupures ou baisses et hausse de tension ???????

Je suis en fin de ligne "électrique" est jai souvent des micro coupures des baisses ou des hausses de tension qui me grillent souvent les ampoules de mon domicile est dernièrement la lampe uv qui n'avait que 2 semaines......je me dis que si j'avais un onduleur comme pour mon pc , je ne verrais plus les lampes du terra clignotées !!! C'est pratique pour le sapin de noël mais là ......

Quand pensez vous ?
Je ne l'achèterais pas neuf car c'est assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne connais pas...
c'est quoi exactement ? ca te permet de ne plus avoir de coupure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
désolé je ne connais pas...
c'est quoi exactement ? ca te permet de ne plus avoir de coupure ?



moi j'en ai un sur mon ordi....si il ya une micro coupure l'ordi ne redemarre pas , j'ai egalement le modem brancher dessus et il ne s'eteint pas si il ya des coupures ou même des baisses de tension . Même une lanpe est brancher dessus est elle ne clignotte pas d'un poil!!! il peut resté allumer sur batterie 30 minutes pendant une coupure d'electricité.
Mais je ne sais pas si cela fonctionne pareil sans l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frere fabrique des onduleur mais en version gros modele pour les grosse societer je n'y connais pas grand chose mais il m'avait proposer je crois un moment si je voulais qu'il me fasse un truc pour mon terra (je lui ai dit non a l'epoque) donc je pense que tu peut tenter le coup si tu paye pas sa trop chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25E d'occase donc je pense que ça va...celui de l'ordi je l'ai acheter neuf a 90E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela fonctionne ....

quel est l'amperage de ton onduleur ??, pour pouvoir calculer la durée de restitution en cas de coupure, en fonction des elements branchés (W) !

sinon il y à une parade, ne brancher uniquement ce qui et le plus essentiel !!
pour une durée plus importante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
oui cela fonctionne ....

quel est l'amperage de ton onduleur ??, pour pouvoir calculer la durée de restitution en cas de coupure, en fonction des elements branchés (W) !

sinon il y à une parade, ne brancher uniquement ce qui et le plus essentiel !!
pour une durée plus importante ....


j'ai loupé la vente...mais je vais en trouver un autre.....celui de l'ordi est un 800VA est il me tiens facilement 30 minutes.Mais c'est pas ce qui m'importe le plus pour le terra.Je veux juste que les ampoules ne clignotent pas a chaque baisses de tension....et il y'en a chaque 30 secondes chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est uniquement pour les micro coupures et les baisses de tension, avec un onduleur tes ampoules tiendront bien pluuuuusss longtemps !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
donc c'est uniquement pour les micro coupures et les baisses de tension, avec un onduleur tes ampoules tiendront bien pluuuuusss longtemps !! Very Happy


oui , c'est juste pour les micro coupures et les surtension.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...