Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordandu31

nourriture morte ???

Messages recommandés

une nouvelle question ....
j'ai vu qu'il fallait les nourrires avec des vers de soie, des blattes, des grillons ect...
est-ce obliger de lui donner vivant ou nous pouvons lui donner deja mort ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à donner des insectes mort à mes physignathus. Les pogonas, téjus....s'empifrent de tout ce qui leur passe sous la langue...par contre mes physi ont toujours fait la fine bouche...que du vivant...
d'ailleurs, si vous avez des trucs pour faire accepter des insectes morts (types Blattes) je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pas de mort il veulent pas mais apres ça depend je pense il faut les habituer petit sinon apres c'est foutu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ils ne veulent que du vivant, je l'ai habituer au debut a manger des grillons mort mais maintenant c'est plus difficile. Sinon j'ai vue que dans le commerce ils vendent des gamelles vibrantes pour la nourritures mortes. je sais pas ce que sa vaut ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes mangent aussi bien du vivant que du mort (sauf pour les souris), c'est une habitude à leur donner dès qu'ils sont petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup je regarderai alor j'irez demandez a une animalerie piour la gamelle voir ce que sa vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gamelle ?
non il faut les nourrir si possible a la main pour éviter que les insectes se balladent dans le terra, sinon une petite coupelle tout simplement que tu leur tends pour les nourrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyé que la gamelle vribante c'était pas le top car ça les stresse nan? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou ce que je sais de la gamelle vibrante c'est uniquement pour donner de la nourriture morte ( escargot, cocon de vers a soie....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parce que moi j'avai lu sur plusieurs sujets de physi et d'autre forum que c'était pas le top mais bon après je ne peux donner confirmation Smile

Moi en tout cas mon physi refuse la nourriture morte.... ou sinon il faut qu'elle est très faim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...