Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujikass

cache cache

Messages recommandés

hello tout le monde , alors j'aimerais savoir si c'est normale que ma femelle se cache toujours quand j'arrive dans la piece ? elle peut passer des heures dans sa caverne et elle ne sort que quand je suis pas dans la piece ! par contre quand j'entre dans la piece elle se presipite directement dans sa caverne ! le male sa ne le derange pas au contraire il demande a sortir et me montre ces belles couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive ^^ moi mon petit speedy est pareil, froussard par moment et affectif d'autres. Faut les laisser ^^ rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as depuis aund déjà ?
en vieillissant il sera de moins en moins farouche.
Tu peux de temps en temps juste poser ta main dans le terra pour l'habituer et aussi essayer de le nourrir à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je ne peux que la nourir a la main sinon elle ne mange pas mais elle mange baucoup de ver de farine elle n'aime pas les criket :s alors je la force a les manger quand meme :s je l'ais depuis 2 mois et je l'ai eu 2 mois apres le male, elle n'ose peut etre pas aller dans sa gamelle mais elle n'etait pas comme ca avec moi avant elle se laisser faire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis elle est trop dominée par ton male, le plus sage serait de les séparer et de ne les remettre ensemble qu'a taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'entendent bien pourtant le male ne montre aucun signe de dominance et il sont souvent ensemble, ils dorment aussi ensemble :s c'est de moi qu'elle a peur je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je crois qu'elle est en train de mué car quand j'arrive dans la piece ou ya le terrarium elle est dans le bac d'eau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas une dominance de ton mâle, alors elle a peut être effectivement peur de toi !

Cela m'est arrivé avec ma première femelle et il faut parfois beaucoup de temps pour qu'ils s'habituent !

Quand tu dis :
"alors je la force a les manger quand meme"
Tu la force de quelle manière ?? c'est peut être cela qui lui fait peur ?

"je l'ais depuis 2 mois et je l'ai eu 2 mois apres le male, elle n'ose peut etre pas aller dans sa gamelle mais elle n'etait pas comme ca avec moi avant elle se laisser faire"
Si je comprends bien elle a changé de comportement depuis son arrivée ? Il ne s'est rien passé de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh enfaite le soucie c'est qu'elle n'aime pas trop les criket :s par contre quand je lui montre un ver de farine elle saute dessu :s comme je sais qu'il ne faut pas trop lui en donner j'essaie de lui faire manger des crikets alors je lui met devant la geul jusqu'à ce qu'elle l'ouvre un peut et elle fini par le manger... je l'ai acheter pas en tres bonne santé elle avait un abscés a sa patte mais je l'ai guerri et elle respirait la geul ouverte assr souvent mais j'ai remarqué qu'elle avait une narine boucher par son ancienne mue alors je l'ai deboucher et sa va baucoup mieu. hier j'ai arriver à l'approcher et j'ai passer un peut de temp avec elle, elle avait l'air contente que je m'en occupe Smile car cela fesai 4 jours qu'elle se cachait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va venir doucement,
après certain physi restent sauvage.
J'ai une de mes femelles qui complétement sauvage et je ne la changerai pas. Du coup je la laisse tranquille, elle fait sa vie, et je ne la manipule que pour voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je me souviens elle a eu pas mal de misères !

Avec de la patience, cela devrait s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...