Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sublimes !!!!Je suis amoureuse de la première photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 5 février 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 février 2010 joli cela dit ils sont encore un peu maigres mais je ne doute pas que tu vas vite les remplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les gros ? ou les petits ?Les gros rien a faire, en pleine mue il me mange un, deux ou trois grillons, pâs plus. J'ai commander 500 grillons a insect express là. Je pense qu'ils vont vite grossir ^^La petite a pris 5 grammes. Elle n'avait jamais grossie auparavant donc j'suis super contente. Korova : Oui elle est trop belle ma Abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils sont jolis, moi j'aime bien la 6eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 février 2010 je parlais des "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok. Come je te disais, ils muent en ce moment et donc niveau nourriture ils mangent pas grand chose, pourtant ils ne manquent de rien =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sympa tes photos ! ils sont beaux Comme Koro j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 février 2010 merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordandu31 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour elle elle va être flattée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore la petite tete du tout petit physi. T'es dragon sont tres beau ! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mdr oui, tu dois parler de Speedy ! Il a un air machiavélique sur cette photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 février 2010 sur la dernière photo on voit qu'ils ont une peau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Axelle a écrit:sur la dernière photo on voit qu'ils ont une peau magnifiqueOui je l'ai prise exprès j'adore leur différence de couleurs, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charln08 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est sympa le fond en paillote de bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 février 2010 charln08 a écrit:C'est sympa le fond en paillote de bambouMerci, a la base c'est un store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Belle famille ! et leurs couleurs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ILs sont jolies J'adore la 6eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci ! mdr oui, mon petit chimpanzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tro belle ta ptite famille le peti a une tete un pe bizard mes sa fais son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est belle !elle a pas un regard sympa sur la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle et tope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Axelle a écrit:elle est belle !elle a pas un regard sympa sur la dernière lolC'est le mâle sur la dernière.Abi a grossie, elle était a 82 grammes et aujourd'hui 107 grammes malgré son stress du déménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oups désolé, la photo étant très près je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pas bien grave, il n'en sera pas gêné ^^ tant qu'il a son bassin et sa nourriture toius les jours lui il est pépére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vaïsko et Abi qui jouent a cache cache, et qui en ont profités pour tout me retourner derrière.. ^^J'ai récupérée une deuxiéme femelle, qui était vouée a être abandonner a une animalerie si je ne la prenais pas.. vous pensez bien que je n'ai pas pu resister, et Aurélien encore moins ^^Donc voici Linette : elle s'est adaptée en 1mn et 30 secondes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle a l'air toute mignone =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 combien mesure cette femelle ?tu ne l'as pas mise dans un terra a part le temps de vérifier qu'elle n'avait pas de parasites ?"elle" est toute belle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Axelle a écrit:combien mesure cette femelle ?tu ne l'as pas mise dans un terra a part le temps de vérifier qu'elle n'avait pas de parasites ?"elle" est toute belle sinon41 cm maintenant. Les pores sont invisibles donc c'est une grande probabilité même si je sais qu'il y a des exceptions. Si je l'avais mise a part et visite chez le véto ^^ puis je l'ai introduite dans le terra des autres. Y a eu des marques de dominance venant du mâle mais aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ok, j'espère que c'est bien une femelle, car c'est encore très jeune pour le savoir vu qu'elle était dans une animalerie donc avec d'autre physi...on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Non le mec voulait la donner à une animalerie mais je lui est soutenu que je préférais la prendre que de l'envoyer la-bas. Elle est issu d'une portée avec un élevage perso du mec ^^Oui je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est toute mimi et a un regard tout doux. Ce sera forcément une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Eden je remettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 des photos oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils sont très beaux Le regard qu'il fait sur la 5ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mdr c'est Abi et son mauvais caractère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ils sont superbes ! et les photos sont magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites