Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi11

Physi Mania 2010

Messages recommandés

joli cela dit ils sont encore un peu maigres mais je ne doute pas que tu vas vite les remplumer

Les gros ? ou les petits ?

Les gros rien a faire, en pleine mue il me mange un, deux ou trois grillons, pâs plus.

J'ai commander 500 grillons a insect express là. Je pense qu'ils vont vite grossir ^^

La petite a pris 5 grammes. Elle n'avait jamais grossie auparavant donc j'suis super contente.

Korova : Oui elle est trop belle ma Abi

Ok. Come je te disais, ils muent en ce moment et donc niveau nourriture ils mangent pas grand chose, pourtant ils ne manquent de rien =')

Mdr oui, tu dois parler de Speedy ! Il a un air machiavélique sur cette photo j'adore Twisted Evil

Axelle a écrit:
sur la dernière photo on voit qu'ils ont une peau magnifique

Oui je l'ai prise exprès Smile j'adore leur différence de couleurs, ils sont trop beaux I love you

charln08 a écrit:
C'est sympa le fond en paillote de bambou

Merci, a la base c'est un store.

tro belle ta ptite famille le peti a une tete un pe bizard mes sa fais son charme

elle est belle !
elle a pas un regard sympa sur la dernière lol

Axelle a écrit:
elle est belle !
elle a pas un regard sympa sur la dernière lol

C'est le mâle sur la dernière.
Abi a grossie, elle était a 82 grammes et aujourd'hui 107 grammes malgré son stress du déménagement ^^

oups désolé, la photo étant très près je n'avais pas fait attention

Pas bien grave, il n'en sera pas gêné ^^ tant qu'il a son bassin et sa nourriture toius les jours lui il est pépére ^^

Vaïsko et Abi qui jouent a cache cache, et qui en ont profités pour tout me retourner derrière.. ^^

J'ai récupérée une deuxiéme femelle, qui était vouée a être abandonner a une animalerie si je ne la prenais pas.. vous pensez bien que je n'ai pas pu resister, et Aurélien encore moins ^^

Donc voici Linette : elle s'est adaptée en 1mn et 30 secondes ^^

combien mesure cette femelle ?
tu ne l'as pas mise dans un terra a part le temps de vérifier qu'elle n'avait pas de parasites ?

"elle" est toute belle sinon

Axelle a écrit:
combien mesure cette femelle ?
tu ne l'as pas mise dans un terra a part le temps de vérifier qu'elle n'avait pas de parasites ?

"elle" est toute belle sinon

41 cm maintenant. Les pores sont invisibles donc c'est une grande probabilité même si je sais qu'il y a des exceptions. Si je l'avais mise a part et visite chez le véto ^^ puis je l'ai introduite dans le terra des autres. Y a eu des marques de dominance venant du mâle mais aucun problème.

ok, j'espère que c'est bien une femelle, car c'est encore très jeune pour le savoir vu qu'elle était dans une animalerie donc avec d'autre physi...
on croise les doigts

Non le mec voulait la donner à une animalerie mais je lui est soutenu que je préférais la prendre que de l'envoyer la-bas. Elle est issu d'une portée avec un élevage perso du mec ^^

Oui je croise les doigts aussi

• Créer...