Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi11

Physi Mania 2010

Messages recommandés

Axelle a écrit:
il mue ?
c'est étonnant cette démarquation si claire

C'est exact. Ca fait la deuxieme fois qu'il mue de cette façon.. je me suis inquiétée au début et puis voyant qu'il muait très bien j'ai laissée.

Je ne sais pas à quoi c'est du. Je sais que pendant un moment ses piques sont un peu plus sortis lorsqu'ils muaient, ca serait peut être ça ? la peau qui s'est tendue et qui ducoup ne mue pas en même temps ?

Merci pour les compliments il va être ravi !

Ah bah oui Vaïsko est mannequin de métier je pense :p ! c'est pour ça qu'il prend si bien la pose.

Axelle, oui j'adore rire on voit bien que c'est une vraie chipie rien que dans le regard cheers

trop beau c est terrible... j aimerai que le miens se développe plus vite mais il faut laisser le temps .....

Merci les filles, il a fini ^^
J'en mettrais des nouvelles ce week ! avec les femelles

Abi

Encore ma future maman ^^

Mon gros pépére Vaïsko !

Tranquillou !

Très beau model non ?! Smile

Ma linette très enervée !

Vaïsko, qui a peur de moi depuis un mois.. c'est terrible, il veut même pas se nourrir devant moi =S. La véto m'a dit que c'était peut être ses hormones ?!

Abi et linette, craneuses.. Abi est encore pleine, je surveille car je trouve qu'elle est très grosse quand même.. en esperant que les oeufs soient féconds Smile Et linette a aussi un bidou prononçé.. donc je surveille surtout qu'elle n'a jamais fait de ponte

surveilles bien effectivement si elle n'a jamais eu de ponte avant.

Pour ton mâle c'est étrange, tu m'aurais dit qu'il gonflait la gorge pour t'impressionner ça m'aurait moins étonné, mais qu'il ait peur ?

Non il ne gonfle pas la gorge.. enfaite si tu veux, la premiere fois qu'il me l'a fait c'est quans je lui est présenter un blanchon, il est parti très rapidement en bas du terra. et il se colle a la vitre, comme si il voulait sortir, pourtant desfois j'arrive a le prendre mais bon tu vois bien qu'il flippe.. =S donc je comprends pas pcq y a eu aucun changement, aucun choc ou aucune personne qui aurait pu l'effrayer ! Shocked

Bonsoir,

En fouillant dans mon pc j'ai retrouver la radio de linette quand elle avait une fracture due a un manque de calcium.
Je vous la met pour que vous voyez le corps d'un physi aux rayons X ^^

Elle était où sa fracture ?? help:
Je ne la vois pas sur la photo, les os sont tellement minces !

moi non plus je la trouve pas triste rire

mais quand un physi ce blesse le meilleur remède c'est que sa puisse ce réparer avec le temps ??

car il porte pas de plâtre eux rire

Oui ça devais être la cuisse arrière gauche parce qu'on voit que c'est gonflé.

Et aussi je ne me rappelle plus qui sais : Bref elle avais mis au point une attelle pour son physi.

oui elle est bien là.
on voit bien le fémur fracturé.

IL s'est bien remis??

• Créer...