Chichi11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est super de les voir évoluer en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui ils sont très complices parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ça doit être beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils sont très superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 magnifique photo ! superbe spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très beau ton physi !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il mue ?c'est étonnant cette démarquation si claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Axelle a écrit:il mue ?c'est étonnant cette démarquation si claireC'est exact. Ca fait la deuxieme fois qu'il mue de cette façon.. je me suis inquiétée au début et puis voyant qu'il muait très bien j'ai laissée. Je ne sais pas à quoi c'est du. Je sais que pendant un moment ses piques sont un peu plus sortis lorsqu'ils muaient, ca serait peut être ça ? la peau qui s'est tendue et qui ducoup ne mue pas en même temps ?Merci pour les compliments il va être ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop belle la deuxième ... Boouuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aime beaucoup le regard sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah bah oui Vaïsko est mannequin de métier je pense :p ! c'est pour ça qu'il prend si bien la pose.Axelle, oui j'adore on voit bien que c'est une vraie chipie rien que dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore les regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle est belle, et j'adore le male caché en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trop beau c est terrible... j aimerai que le miens se développe plus vite mais il faut laisser le temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh bah oui faut pas les presser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très belles photos !! Je suis sous le charme de tes physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jolie couleur sous cette mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci les filles, il a fini ^^J'en mettrais des nouvelles ce week ! avec les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 AbiEncore ma future maman ^^Mon gros pépére Vaïsko !Tranquillou !Très beau model non ?! Ma linette très enervée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il sont trés beau tes physi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vaïsko, qui a peur de moi depuis un mois.. c'est terrible, il veut même pas se nourrir devant moi =S. La véto m'a dit que c'était peut être ses hormones ?! Abi et linette, craneuses.. Abi est encore pleine, je surveille car je trouve qu'elle est très grosse quand même.. en esperant que les oeufs soient féconds Et linette a aussi un bidou prononçé.. donc je surveille surtout qu'elle n'a jamais fait de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 surveilles bien effectivement si elle n'a jamais eu de ponte avant.Pour ton mâle c'est étrange, tu m'aurais dit qu'il gonflait la gorge pour t'impressionner ça m'aurait moins étonné, mais qu'il ait peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Non il ne gonfle pas la gorge.. enfaite si tu veux, la premiere fois qu'il me l'a fait c'est quans je lui est présenter un blanchon, il est parti très rapidement en bas du terra. et il se colle a la vitre, comme si il voulait sortir, pourtant desfois j'arrive a le prendre mais bon tu vois bien qu'il flippe.. =S donc je comprends pas pcq y a eu aucun changement, aucun choc ou aucune personne qui aurait pu l'effrayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Vaïsko et Linette qui font bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ils sont beaux Elle a fière allure la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour eux.Oui la femelle est celle qui a le plus de fierté dans le terra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c est un joli couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir,En fouillant dans mon pc j'ai retrouver la radio de linette quand elle avait une fracture due a un manque de calcium.Je vous la met pour que vous voyez le corps d'un physi aux rayons X ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour le partage de cette photo Chichi Ou plutôt de cette radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle était où sa fracture ?? Je ne la vois pas sur la photo, les os sont tellement minces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi non plus je la trouve pas mais quand un physi ce blesse le meilleur remède c'est que sa puisse ce réparer avec le temps ??car il porte pas de plâtre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou14 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 cuisse arriére gauche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui ça devais être la cuisse arrière gauche parce qu'on voit que c'est gonflé. Et aussi je ne me rappelle plus qui sais : Bref elle avais mis au point une attelle pour son physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou14 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je pense la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui c'est ça On le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui elle est bien là.on voit bien le fémur fracturé.IL s'est bien remis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 enfete tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites