Chichi11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 speedy a écrit:moi non plus je la trouve pas mais quand un physi ce blesse le meilleur remède c'est que sa puisse ce réparer avec le temps ??car il porte pas de plâtre eux Non mais le véto avait fait une attelle avec un coton tige et un bout de sparadrap. Ca a très bien marcher. Plus le calcium bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui elle s'est remise très vite. Je l'ai vue assez tôt. Elle pète la forme maintenant.J'ai 3 physis, 1 mâle et 2 femelles. Linette est la plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah bah c'est toi alors l'attelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La 1ere c'est abi, la 2nde linette. Merci pour elles en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah.. Désolée Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tes 2 femelle sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites