jacky11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Coucou, voici "chance" pour ceux qui connaissent son histoire c'est celle qui a été sauvée il ya 11 jours....Voici des photos de son évolution :a son arrivée :de temps en temps j'en mettrais d'autres....Et 11 jours plus tard !! : elle reprend des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle a bien grossit ! Et ses couleurs ... rien à voir !!Elle a un regard adorable, félicitations pour ce que tu as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle est toute belle ! C clair on voit la différence, bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci....elle est peureuse encore mais je pense que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ca fait plaisir a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est impressionnant en 11 jours le changement !bravo pour ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 7 février 2010 très belle bête on a du mal à y croire qu'elle aille si bien aujourd'hui félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordandu31 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est vrai qu'en peu de temps elle a recup toute ces couleurs.elle est belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bravo pour cette aide précieuse ! Elle va être magnifique =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est fou comme elle a changer en 11 jours bravo a toi sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est super, bravo à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui c'est vrai quelle recupère vite....j'aurais jamais crue quelle s'en sortirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites