fredlarsouille 0 Posté(e) le 10 février 2010 voila sa fait 4 mois qu 'ils sont chez moi ils proviennent d'une animalerie le terra est fait maison pour l'instant tous ce passe bien j'espere juste ne pas me retrouver avec 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Difficile de determiner le sexe avant 40-45 cm =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 février 2010 en tout cas on voit qu'ils sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils sont superbe et petent la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils sont beaux je pense que tu as au moin un mâle sur celui sur la derniere photo ma l'air bien partie pour en etre un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils ont vraiment de très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres beau, et surtout l'air d'etre en superbe forme .une photo du terra en entier, n'est pas de refut !! et une petite presentation dans la rubrique concerné /presentation-f6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlarsouille 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour la taille environ 20 cm sans la queue et pour la presentation elle avait ete faite sur l'ancienne adresse du forum du cou je ne l'ai pas refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si si faut la refaire pour les nouveaux membres qui n'ont pas connu l'ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 février 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlarsouille 0 Posté(e) le 24 février 2010 je vous en remets un pti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbes celle qui est plus foncée va faire une mue ou en regle générale c'est sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 24 février 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlarsouille 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui elle va faire une mue sa a commencé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites