Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deltaca

Mon premier physignatus ^^

Messages recommandés

Voila mon petit premier qui est arriver a 16h30 chez moi il est pas du tout stresser la photo a etait prise quand j'ai rajouter un plus grand bac dans son terrarium j'en ferais des mieu plus tard Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on ma dit pour bien choisir et lui etait le plus beau je trouve

petit hors sujet dans le terrarium a coter de celui des physi il y avais des basilic mais esque c'est normal qu'il etait bleu turquoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question assez urgente la mon physi dort sur sa branche j'ai etain tout le chauffage il fais 21 c'est pas trop peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 21 °C pour la nuit c'est bon.

Tu l'as bien choisi, il a l'air d'avoir un beau vert.
combient mesure t'il ?
tu as fais toute la petite inspection avant de le prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Alors je t'explique je suis arriver devant le terrarium il y avais 3 dragon d'eau un tout marron qui se cacher un autre marron et lui c'etait le seul bien vert qui avais l'air curieux j'ai regarder son cloaque il a rien. Il a toute sa queue et tout c'est doigt ^^ la se matin j'ai voulu mettre ma main dans le terrarium pour qu'il s'abitue un peu et il ma sauter dessus il est rester sur moi un petit moment et aprés il est partie tout seul dans son terrarium Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est super !
je suis contente pour toi
pour la nourriture tu lui as pris quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit beaucoup de monde c'est super qu'il ne soit pas stresser et son ver est tout simplement superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Very Happy

es que pour chauffer l'eau je pourrais mettre un tapis chauffant sous le bassin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le mieux est de mettre un chauffage d'aquarium pour régler l'eau à 28°C.

Pour les grillons le mieux c'est de leur enlever les pattes sauteuses (il suffit de les pincer et les grillons les lachent d'eux même) et de mettre les grillons dans une coupelle avec des bords un peu haut pour qu'ils ne puissent pas sortir.
Comme ca ton physi pourra manger tranquillement quand il aura envie et toi tu verra si il mange.
Il faut absolument éviter qu'il y est des grillons qui se balladent dans ton terra car il pourrait attaquer ton physi la nuit et le blesser et créer alors une infection...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'arache les patte tkt =) je vais eseiller de mettre un bol avec 5/6 grillon, sa ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la technique il a tout manger c'est trop miiignon quand il a vu le petit bocal avec les grillon il c'est jeter dessus x) trop mignon serieux Very Happy

Je lui en est donner 6 sa ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah façon en général un physi mange a sa faim donc ! Tout dépend de ton jeune, ils peut manger six un jour et onze demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je lui en est mis 6 comment savoir si il a encor faim :s? j'eseille de lui en re proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah la je lui et mis une dizaine de grillon donc on vera si il va les manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les jours pour les juvéniles. Avec l'âge tu peux ralentir la cadence. Mais les petits c'est tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un petit chauffage comme ca tu pourra régler réelement la T°.
Par contre une fois dans ton bac tu devras mettre par exemple des pierres autour pour que ton physi n'y ait pas accès car il pourrait s'y bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par exemple, le but c'est de faire en sorte que ton physi ne puisse pas le toucher donc il faut mettre autour du chauffage quelque chose comme des pierre tout autour par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les criquets tu peux lui en mettre une bonne dizaines dans un petit recipiant. le mien en mange genralement 8/7mais tout depend de son appetit et achete lui des criquets de taille un peut plus grosse que ceux de ton recipiant pour qu'il puisse s'entrainer a la chasse mais faut pas trop en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il et tout petit il a des grillon la je lui en est mis 8 il en a manger deux et il est parti sur sa branche et il dort lol. J'ai une petit question 'jai envi de mettre un bac a eau mais il ferais la taille du terrarium esque c'est pas chiant pour le physi d'avoir que de l'eau par terre ou je doit prendre un truc plus petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas génant, laisse lui une toute petite partie de terre mais plus son bassin est grand et mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais voir ou je peu trouver des grosse pierre je vais acheter le chauffage d'aquarium et je lui mais un grand bac d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelle photo




et la il fait dodo



Mais la je trouve que les photo le fond un peux plus foncer il est plus clair en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop ce que j'ai fait...j'ai redimensionné tes photos et ca avait marché mais après apparement tout a été effacé...je suis vraiment désolée, je comprends pas ce qui c'est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelle photo


et la il fais dodo


Mais la je trouve que les photo le fond un peux plus foncer il est plus clair en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais les publier en format image ! car on se rend pas bien compte... mais il a l'air tres beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je galere avec l'hebergeur c'est son enorme soi comme ici il faut cliquer dessus sa se mais en taille réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est un petit curieux. Je trouve que les animeaux de Amiland son toujours docile et on la patate x) .

J'ai vraiment hate de voir si c'est un male ou une femelle pour lui acheter un compagnon ^^
je suis trop content cette aprem midi il a manger c'est 2 premier grillon a la main Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien tu as de la chance il semble très sociable.

pour le sexer va falloir être très patient car c'est pas pour tout de suite

par contre si tu prévois déjà de rajouter plus tard un autre physi il faudra que tu inclus ces paramètres dans la construction de ton futur terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...