Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deltaca

Mon premier physignatus ^^

Messages recommandés

j'avais pas remarqué qu'il avait le museau court, ils sont tout beau, j'espère sincérement que ca sera un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont encore trop jeune, désolé, même pour le male je n'ai pas de certitude...
d'ici 1mois1/2 on sera plus affirmatif pour ton male, pour la femelle il faut encore attendre plusieurs mois.
(ps : je sais que tu es sur d'autres forums, je te mets juste en garde sur le fait que même si on te dit le contraire ils ne sont pas sexable pour le moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila a plus de copeau j'ai mis de la tourbe je trouve que sa fais vraiment beau Very Happy
Poin frais


Poin chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rend bien, j'aime bien aussi.
tu peux rajouter de la mousse des forets par dessus, ça évitera qu'il te salisse l'eau tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la mousse je verais pour plus tard, pour le moment je les laisse s'habituer a leur nouveau terrarium, le mâle a l'air de bien aimer la femelle desq ue je les remi dans le terrarium, c'est cacher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelle photo



Miam c'est bon les blatte



Il a super bien grandis :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de remplacer le substrat ! En plus cela rend très bien

Ils ont l'air de bien s'y plaire et ont déjà bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais esque c'est normal que la femelle bouf bouf bouf et re bouf lol mais grossi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu la pèse ?
car elle peut avoir des parasites internes si elle mange beaucoup et ne grossit pas.
pour savoir si elle a des parasites il faut récupérer son caca quand elle vient de le faire est demander en laboratoire de faire une coprologie (annalyse des selles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photos !

Oui comme dit axelle c'est pas normale ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelle des petit, le mâle fais une mue et a de nouvelle couleur plus magnifique que jamais

Regarder moi se bleu *w*





La femelle que j'ai surnomer ma crevette car elle grandis mais je ne le vois pas elle a l'air d'etre toujours petite mais je la mesure et elle grandis bien :p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tite mâle pour moi ok , par contre la "femelle" , on est loin de pouvoir affirmer quoi que ce soit quant a son sex ,

sinon de très jolis physis, qui on l'air bien entretenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle photo vue que le physi male vien de finir sa mue. Avec pour une fois beaucoup de photo de ma belle femelle physi alias : la crevette, qui, si on regarde bien fais presque la taille du male x)


























Une terrible recontre x)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec en prime une photo du pogona pas content x) desoler j'ai mis du temps pour toute les mettre et sur tout les forum... j'ai oublier denlever selle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange bien la crevette ?

par contre ne jamais mettre en contact visuel deux reptiles surtout d'espèce différente, c'est un générateur de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je savais pas, bah ils se reverons pas. .

Oui la femelle mange très bien, elle grandis mais ne grossi pas d'ou son nom ' la crevette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait faire une coprologie pour vérifier qu'elle n'était pas parasité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi pour mon ignorance mais... une coprologie c'est quoi confu1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, non .. ils font tout les deux tout le temps dans l'eau donc je c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau Smile





Et oui sa y est, enfin.. Ma crevette et plus le petit physi tout maron maintenant elle a un beau vers avec des belle bande bleu ♥️_♥️





Voici, la vu qu'un pauvre grillon a avant d'être gober













Choquant Oo avant apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male a une sacrée crete maintenant !!!
ils sont très beaux, avec de belles colorations

j'adore cette photo :

Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c'est vrais qu'il on sacrée bien grandis.. le mâle tellement que je trouve sa même plutôt bizarre car je vois que beaucoup qui on des physi plus âgé que le mieux attende que les pic sur le corps sorte alors que moi que se sois la crête les pic de queue etc sont déjà développer ^^' c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est différent.... Donc normal que chacun se développe différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es que vous penser que le trait noir sur les coter de l'oeil de mon mâle peuve se marquer plus avec le temsp car je trouve sa très beau ^^'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il se prononce de plus en plus au fur et à mesure du temps.

PS: Dîtes moi si je me trompe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est propre à chaque individu mais effectivement souvent ce trait se fait plus marquant en grandissant. Certaines femelles peuvent aussi l'avoir mais c'est plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après un petit temps d'absence voila des nouvelle crevette a enfin grossi ! x) mon mâle et en mue et j'ai mis une grrrooosse branche dans le terrarium qu'il adore.. j'ai trouver un nouveau systeme de nourrissage c'est je jette un criquet dans l'eau et PLOUF sois l'un soi l'autre c'est jeter dans l'eau l'attraper rire .
Je compte bientôt leur acheter un grand bassin qui fera la plus grande parti du terrarium avec un petit endroit de terre.

Je vous post des photo dans l'apres midi byye clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le terrarium, j'ai pris une photo que du male la femelle n'a pas voulu se laisser prendre ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...