Deltaca 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mon male a fini de muer sa crete et plus arondi maintenant c'est des pic trop impressionant Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 héhé comme le miensça sera un beau mâle que tu auras je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je pense également que ça sera un très beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voila le mâle aujourd'hui Il commence a faire une taille vraiment impressionnante ! Bon il a pas fini sa mue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci par contre il a de ses griffe il fais mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi c'est Physia quand je la prend elle glisse un peu sur mon bras du coup elle s'agrippe avec ses griffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Aïe oui les griffes font bien mal, mais elles sont terriblement efficaces pour eux, pour escalader les troncs et autres obstacles EN tout cas superbe mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe, il commence a avoir la machoire qui se développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quelque nouvelle, mon mâle va bientot fêter ses un ans chez moi ( 12 fevrier bon bientot vite dit mais bon ^^ ) il mesure aujourd'hui 50 cm toujours aussi beau ^^" Crevette " ma femelle même si on dirais pas, grandis a son rythme 40 cm la petite Donc voila tout va pour le mieux je les aime mes petit dragon ^^ des photo a venir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 On veut des photos C'est bien si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça passe vite !! c'est super que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voila mon mâle qui se la cool douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est très beau ce mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci je suis très fier de lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très beau, il à l'air de bien se développer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est super beau, il a de très belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai une question, mon mâle, maintenant a 50 cm, mange des petite sauteuse, je lui en est deja donner une mais j'aimerais savoir je peu en donner tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tous les mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 seulement tous les mois ? moi je pensais qu'on pouvais une fois par semaine O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une fois par semaine ca fait beaucoup c'est a donner occasionnellement car c'est très riche,sauf dans le cas d'une femelle qui vient de pondre ou d'un physi mal au point,sinon 1 fois toute les 3 semaines c'est assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 d'accord bon bah comme ça je le saurai ^^ j'étais convaincu du contraire lol, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voila ma petite crevette qui dort dans une position.. assez bizarre je vous laisse constater : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas mal en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En effet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Elle a tenu comme ça toute la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils sont pas croyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Korova a écrit:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Elle a tenu comme ça toute la nuit? Et oui toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et ben dis donc toute la nuit ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ma femelle viens de finir sa mue ( elle a complètement muer ) le mâle en prepare une je vous ferais plein de photo d'ici 1 heur ( le temps que mon appareil charge ) Et une vidéo du diner des deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voila les photo elle son un peu pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 encore un joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sur la dernière photo la femelle à vraiment une très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sur la dernier ses la seul ou on voit bien ses couleur ^^'Enfin bon avec mon argent de noël je vais m'acheter un appareil bridge je ferais donc de bien plus belle photo que avec mon sonny dsc w180 ^^'A oui sinon, se soir en donnant a manger a mes petit ( grand lol ) entre deux blatte j'ai voulu carresser le mâle, qui ma mordu premier morsure il ma vite lacher j'ai eu de la chance enfin, ses ma faute j'aurais pas du le toucher au repas Voila les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça va, il ne t'as pas trop fait mal ?car ils ont de sacrées dents, je me suis fait mordre une fois par Dixie et elle m'avait arrachée un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 idem j'ai déjà eu aussi droit à une morsure et ça a pissé le sang :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bah le problème ses qui ma mordu dans l'articulation du doigt donc un peu de mal a le bouger ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 aie et ça en es où là ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bah sa va j'ai plus mal et je peu re bouger mon doigt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Des beaux physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Deltaca a écrit:bah sa va j'ai plus mal et je peu re bouger mon doigt ^^tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites