Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deltaca

Urgent :(

Messages recommandés

Bonjour. Hier j'ai acheter un physignatus coccinus mais j'ai un petit probleme se soire je lui est debrancher son chauffage mais normalement la temperature redenssent a 21° mais la je trouver qu'il faisais asser froid dans ma chambre j'ai pris mon physi dans les main il etait tout froid donc je lui est alumer sa lampe chauffante je doit la laisser la nuit? quesque je doit faire.. ? svp c'est vraiment urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un thermométre doit ton terra ?
les températures :
la journée : 32 °C au point chaud, 25°C au point froid
la nuit : 18 à 22°C

regardes combien tu as la nuit. Si tu descend en dessous de 18°C il faudra trouver soit un système pour isoler on terra soit un petit chauffage de nuit.
Hésites pas a nous mettre un photo de ton terra.
sinon évites tout de même de le manipuler la première semaine. Normalement il faut le laisser tranquille pour qu'il s'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait que tu branche ton chauffage sur un thermostat comme ça sa gerera tout seul le chauffage si il fait trop froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reptiles ont le sang froid donc meme quand il fera chaud il seront froid ou tout tiede Smile ne t'inquiete pas pour sa ! sinon moi la nuit je chauffe un peut la piece ou ils sont pour ne pas descendre en dessous de 20° mais en principe je maintien 22° et comme la dit axelle evite de le manipuler les premiers jours ou meme les premieres semaines pour certains physi plus craintif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fais environ 21° donc sa devrais aller, merci.
Je les manipuler que pour voir. sinon il est tout seul dans son terrarium, mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujikass a écrit:
les reptiles ont le sang froid donc meme quand il fera chaud il seront froid ou tout tiede Smile ne t'inquiete pas pour sa !


tout à fait d'accord avec jujikass Very Happy


toi tu à une temperature de 37° et lui 21° ( ce qui fait une belle difference de temperature !), ce qui te donne la sensation qu'il est froid !

comme Axelle evite de le manipuler les premiers temps !

et comme tu as dit tu à 21° , donc pas de probleme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...