Deltaca 0 Posté(e) le 14 février 2010 Alors voila son terrarium :j'ai rajouter beaucoup de plante des tronc et un bassin beaucoup plus grand que j'ai placer a gauche au coter de la lampe chauffante j'ai mi un gros bout de bois pret de la lampe chauffante pour qu'il puisse se fair doré la pillule xD. Si vous avez des critique ou des conseil j'ecoute ^^( la gamelle avec les tomate et liguane que vous voyer c'était avant mais l'iguane est mort d'une maladie enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je te l'ai mise en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu pourras mettre une photo de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ok je vous post sa dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila son bac d'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si vous avez quelque chose une critique a faire ou autre je suis a l'ecoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu peux rajouter une pierre dans le bac d'eai pour qu'il puisse se poser tranquillement et aussi se gratter lors des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il y a apparemment pas mal de verdure et de cachettes. Tu as mis de vraies plantes ? Quelle est la hauteur de ton terra ? on a un peu de mal à se rendre compte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu as un thermometre et un hygrometre ?quelles sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 15 février 2010 alors dimention 100x90x90. Pour la pierre tkt je vais en acheter une j'y est penser ^^ thermometre hydrometre oui et heu non j'ai pas de vrais plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites