Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

très bonne nouvelle

Messages recommandés

Coucou les p'tits loups

Je rentre des chez le vétérinaire et j'ai une très bonne nouvelle: ni Phiphi ni Angun n'ont la leucose. J'ai fait faire le test pour les deux, et comme ça je suis rassurée.

Sinon le véto a dit que Phiphi avant une musculature de sportif! AH???? je devrais lui montrer les photos des séances de sièste, ça pourrait la faire marrer!

Sinon l'assistante a trouvé Angun magnifique, le véto lui c'était plutôt Phiphi. Je ramène la miss dans trois semaines pour son rappel de vaccin.

J'ai aussi pris un vermifuge pour kénou, parce qu'il s'élargit beaucoup au niveau de la cage Toracique mais il est maigrailloux du bedou. Voilà.

Ah oui, une dernière chose. L'assistante m'a dit que trois chats c'est bien mais pas plus à cause du territoire. Et aussi le véto m'a dit de ne surtout pas intervenir si les chatoux se mettent une "peignée" (c'est son terme) parce que l'enjeu du territoire doit se règler et les chats ne sont pas forcément frustrés s'ils ne décrochent pas le plus grand, le tout étant qu'ils aient celui qu'ils convoitaient, et ça nous humains on ne peut pas le savoir, donc il faut les laisser faire, sauf s'ils s'attrappent à des endroits stratégiques: la gorge ou le ventre.

Bref, on n'en est plus là, parce qu'Angun a bien pris sa place, et j'avais appliqué cette technique de toute façon!

So.

Ah super So, c'est vraiment une excellente nouvelle
Pour l'histoire des peignées, Moustic et Acante s'en mettent, mais moi j'appelle ça une peignée gentille, car ils sortent pas les griffes, les poils volent pas dans tous les sens, donc moi ça me fait marrer

Ah ben ici cette étape là est passée!

Ils ne sont pas encore les meilleurs amis du monde, mais ils se tolèrent vraiment bien! J'espère juste un jour les voir endormis l'un contre l'autre, c'est tellement mimi... Ca fait lontemps qu'on n'a pas vu tes deux amours! Allez à ton appareil ma belle, te pléééééééééééééééééé

So.

WOUAH super NOUVELLE !!!
Je suis aussi contente qu'il s'entendent bien !!! Chez moi mon chat accepte tres facilement d'autres chiens, mais quand je garde le chat d'une copine il ne le supporte pas et il boude.

C'est une tres bonne nouvelle

Tu m'etonnes qu'ils aient craqué ils sont super beau tes chats

Heureusement qu'il faut les laisser se débrouiller, parce que séparer des chats en train de se battre....ouilllle !

Il y a quelques minutes Angun a fait une tentative de chipage de place sur l'arbre à chat... Ben va falloir retenter MDR l'était po d'accord du tout MOSIEUR Phiphi

So.