Basilic11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Puis-je mettre des bambou dans le terra que je vais lui faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 17 février 2010 il me semble que tu peux mais je ne suis pas sur de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui pas de soucistu veux mettre des bambous coupés ou en pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'aimerais bien mettre coupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour moi il n'y a pas de soucis pour le bambou, après il faut voir si les feuilles ne sont pas trop coupantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Daccord, Merci je regarderais si elle ne sont pas trop coupante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites