Osiris 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bijouralors voila j'aimerai savoir s'il y a des nordistes sur le forum afin de prendre contact avec l'un d'entre eux pour m'aider à faire le nettoyage de mon terrarium notamment en m'aidant à sortir mon physi et le mettre dans un bac en attendant la fin du nettoyagej'ai déjà essayé à deux reprises à chaque fois il est en panique quoique je fasse et j'ai peur qu'il se sauve ou de lui faire maldonc si quelqu'un pourrai m'aider ça serai super , je n'ai pas encore assez d'expérience pour le faire seul avec suffisamment de suretéj'habite en plein cœur de Lille, à république beaux arts pour ceux qui connaissentmerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Un peu trp loin pour moi. Tu n'as pas un ami proche de toi qui pourrait t'aider ? moi je nettoie le soir, quand ils sont endormis ca les stresse moins. Le tout est de bien faire attention a leur queue et a ne pas les coincer ( leurs doigts par exemple ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 18 février 2010 non pas de connaissances hélasj'ai peut être quelqu'un mais pas sûr donc si y a quelqu'un du forum n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop loin de chez moi ... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est bon un ami d'un autre forum est venu m'aider aujourd'hui, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites