Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Physi d'un ami

Messages recommandés

Bonjour,
Mon ami m'a dit que il enlevé la mu de son dragon d'eau sous l'eau ??

Je lui est dit qu'il ne fallait pas ... ( mais bon il ne ma pas écouter... )

Que peux t-il arrivé a son dragon d'eau ? Merci d'avance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'a t'il fait exactement ? Il a tiré dessus où il a juste aidé la mue a partir ?
si il a tiré et que la peau était encore accrochée alors il a du blesser son physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que il a juste aider la mue a partir mais je ne suis pas sur je lui demanderais ^^ Merci bonne fin de journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a juste aidé, qu'il n'a pas tiré et que juste en touchant un peu la peau se détachée toute seule alors pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut l'avoir bléssé comme l'a dit Axelle.. A aucun moment on ne doit tirer sur leur peau. Ils savent l'enlever seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est ce que je lui est dit mais il en a rien a faire... Sa m'énerve =X je vais lui en reparlé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai aider mais seulement pour les doigts car j'ai lue que cela pouvait etre dangeureux si il ne l'enlevait pas et comme 3 jours apres sa mue il ne c'etait pas degagé les doigts j'etais inquiet et je l'ai aider mais j'ai pas eu besoin de forcé c'est venue tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention un morceaux de mue peu etre retirer a la pince a epiler il n'y a pas de danger, si vous voyez la mue c'est qu'elle est sur le point d'etre retirer donc pas de danger c'est sur si vous tirer alors que sa resiste là faut pas abuser non plus .... j'aide trés souvent mais physi a mue même casi tout le temps quand je vois un morceaux qui ce decolle je lui retire soigneusement sa n'a jamais fait de mal a mes physi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...