jujikass 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors voici un petit post photo sur kurty mon "Mâle".bon j'ai un peu retouché la photo mais bon: alors la c'etait la petite pose bronzette au soleil ( et oui dans le nord on arrive a avoir un peu de soleil apres de longue journée de neige!)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 22 février 2010 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il a l'air tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a de beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 février 2010 Olala l'oeil ça m'a fait un choc ^^T'as de beaux yeux, tu sais ? Joli en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est jolie mais attention il ne s'agit peu etre pas d'un mâle il est jeune encore je ne vois pas le sexage possible avec cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui c'est vrai mais bon sur d'autre photo que je vais mettre on le distingue plus male que femelle meme dans son comportement et je trouve qu'il a une assé grosse crete pour sa taille mais on ne voie pas bien sur cet photomieu sur celle ci :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 février 2010 il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charln08 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est beau le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 23 février 2010 il fait 36 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est vraiment trop tot pour le sexer, d'ici 3 mois ca devrait être faisable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 23 février 2010 je trouve pas qu'il ce rapproche d'un mâle ....Bref il est a qui ce physi a jujikass ou charln08 ? car charln08 la comme avatar je pige pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 23 février 2010 charln est ma compagne donc nous avons les meme physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ceci explique cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 24 février 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 24 février 2010 un peu de nouvelle de mes physi !! ils ont passé la nuit dans leurs caverne en amoureux et c'est du rare !!! lolsur cet photo on ne voit que le petit kurty....[img][/img]OHHH c'est choux la paire de queu !!! [img][/img]petite detente sur la grotte...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'aim ebeaucoup la dernière posepar contre ton substrat c'est des écorses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui mais juste en attendant de finir mes amelioration dans l'autre terra car je vais mettre de la terre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok car c'est vraiment pas recommandé, c'est même dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah bon pourquoi ? je sais que c'est pas le top mais dangeureux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 février 2010 il y a un rique d'occlusion important avec ce substrat.qui plus est ce subtrat est fait en résineux, donc toxique pour les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu disais que la terre de jardin été utilisable ?? mais il doit y avoir des bacteries et d'autres impurté qui pourrait etre dangeureux pour les physi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 février 2010 a partir du moment ou tu ne prends pas de la terre dans un endroit pollué il n'y a pas de risque. Le mieux c'est même de lacher des verres de terre dedans qui vont l'aérer et la nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est se que j'avais prevu de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour, désolé pour ma petite absence mais je n'ai pas eu trop le temps ces derniers mois de passer sur le site! 5 mois plus tard .... mes physi se portent bien et maintenant mesurent 46cm donc j'aimerais savoir ce que vous pensez pour sexer mon mâle! pour moi il ni a pas de doute... c'est bien un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je pense aussi à un mâle vu sa crête mais il nous faudrait aussi une photo de ses pores phémoraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A confirmer avec la photo des pores et de la base de la queue, mais la crête commence à remontée légèrement sur le haut du crâne et les piques de la queue paraissent assez long possible que ce soit un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites