Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujikass

Kurty

Messages recommandés

alors voici un petit post photo sur kurty mon "Mâle".


bon j'ai un peu retouché la photo mais bon: alors la c'etait la petite pose bronzette au soleil ( et oui dans le nord on arrive a avoir un peu de soleil apres de longue journée de neige!)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est jolie mais attention il ne s'agit peu etre pas d'un mâle il est jeune encore je ne vois pas le sexage possible avec cette photo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais bon sur d'autre photo que je vais mettre on le distingue plus male que femelle meme dans son comportement et je trouve qu'il a une assé grosse crete pour sa taille mais on ne voie pas bien sur cet photo

mieu sur celle ci :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trop tot pour le sexer, d'ici 3 mois ca devrait être faisable je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas qu'il ce rapproche d'un mâle ....


Bref il est a qui ce physi a jujikass ou charln08 ? car charln08 la comme avatar je pige pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de nouvelle de mes physi !! ils ont passé la nuit dans leurs caverne en amoureux et c'est du rare !!! lol

sur cet photo on ne voit que le petit kurty....
[img][/img]

OHHH c'est choux la paire de queu !!!
[img][/img]

petite detente sur la grotte...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais juste en attendant de finir mes amelioration dans l'autre terra car je vais mettre de la terre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un rique d'occlusion important avec ce substrat.
qui plus est ce subtrat est fait en résineux, donc toxique pour les reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu disais que la terre de jardin été utilisable ?? mais il doit y avoir des bacteries et d'autres impurté qui pourrait etre dangeureux pour les physi non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir du moment ou tu ne prends pas de la terre dans un endroit pollué il n'y a pas de risque. Le mieux c'est même de lacher des verres de terre dedans qui vont l'aérer et la nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, désolé pour ma petite absence mais je n'ai pas eu trop le temps ces derniers mois de passer sur le site! triste
5 mois plus tard .... mes physi se portent bien et maintenant mesurent 46cm donc j'aimerais savoir ce que vous pensez pour sexer mon mâle! pour moi il ni a pas de doute... c'est bien un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à un mâle vu sa crête mais il nous faudrait aussi une photo de ses pores phémoraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A confirmer avec la photo des pores et de la base de la queue, mais la crête commence à remontée légèrement sur le haut du crâne et les piques de la queue paraissent assez long possible que ce soit un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...