Axelle111 0 Posté(e) le 23 février 2010 hier on avait fini toute la déco pour notre aquaterra et la on met en eau et bien entendu une fuite du terra exoterra !obligé de tout revider en urgence.Peut on faire un joint de l'extérieur pour le rendre étanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah tien ça me rappel quelque chose... moi aussi j'avais mis mon fond de déco et tout, je met l'eau dans le bassin et la patatra çà fuit!!! pourquoi tu veux mettre a l'extérieur? tu met un coup de silicone ou il y a la fuite à l'intérieure (bien sur la ou tu met le silicone il faut que ça soit bien sec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 23 février 2010 malheureusement mettre un joint à l'exterieur, ne tiendra pas, et tu aura toujours une fuite certe plus petite, voir pas du tout au debut, mais cela ne tiendra pas l'eau s'infiltrera tot ou tard !! comme là dit Laura, mettre le joint à l'interieur, ou mieux refaire le joint !!! et je rajoute egalement, le support bien propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok, bon on va devoir revider le terra joint d'aquarium et c'est tout ? ca suffirera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 24 février 2010 met une photo pour pouvoir mieux juger !!! bien nettoyer la partie à siliconer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 février 2010 je voulais attendre la fin pour vous montrer le terra mais bon ok, ca marche, je vais en prendre une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est bon c'est étanche, un peu de silicone aquarium et c'est bon !je vous mettrai une photo ce soir, normalement nous allons chercher les futurs locataires ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Super Axelle ! J'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voui voui je créerai un post dans autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites