Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujikass

Une fontaine humaine !!! ^^

Messages recommandés

alors voila depuis quelques temps quand mon physi se reveille, quand je lui donne sa douche a l'aide d'un brumi manuel et qu'il a soif, je tand ma main et la brumise et la il vient boire dans ma main Smile c'est tres rigolo Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas normal qu'il ai soif au réveil !! Moi le mien a bu au début quand je l'ai eu ! Il léchait même le subtrat !! Je pense que cela n'est pas "rigolo" mais plutôt de la déshydratation. Donne des news ! clindoeil

De plus, lorsque ton dragon se réveille, il lui faut au moins deux bonnes heures pour émerger, donc, surtout ne pas l'embêter. Moi, lorsque les lampes s'allument, j'enlève le drap, (oui, je le couvre dès que les lampes s'éteignent), et j'ouvre tout doucement le terra, et je lui dis bonjour, et je le caresse. Ensuite, je pars bosser et je lui donne à manger à 13h lorsque je reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujijass, donne des news s'il te plait ! ce n'est pas de l'agressivité, mais on est à aussi pour aider les autres, lorsque l'on pense que quelque chose cloche. Tu sais, moi non plus les gens du fofo ne me loupe pas rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais bien savoir comment vas tu bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...