Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popdu62

conseil

Messages recommandés

bonsoir a tous bon voila je voudrai avoir des dragon d eau (un couple ) et les maintenir d un un aquarium que j ai déjà et qui a comme dimension longueur 120cm x largeur 50 cm x hauteur 70 cm pour le moment car je voudrai les acheter (dragon) asse jeune .donc pourriez vous me dire si sa serai possible et quel accessoire me faudrait il (lampe etc ) et quel entretien lui apporter vous par jour merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que en te baladant sur ce forum tu trouveras reponce a toutes ces questions ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est faisable mais assez compliqué car il faut mettre des aération hautes et basses donc couper ton verre.
Transformer un aquarium en terra pour du désertique ca peut aller mais pour du tropicales c'est plus coimpliqué car vu l'humidité il faut une bonne aération mais en même temps il faut garder une certaine chaleure.
Je pense que le mieux est de le contruire en OSB 3 c'est le moins cher.

Par contre tu dis vouloir en prendre plusieurs et des juvéniles donc forcement non sexable.
je te le déconseille car tu as de gros risque de te retrouver ensuite avec plusieurs mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...