Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag73

cali a du male a recuperé

Messages recommandés

bonjour a tous
je viens de parcourir le forum et j'ai pas trouver, comment faire pour que cali reprenne un peut de poid?
elle a fait une ponte le 31 janvier, et apres tres amaigrie qui est un peut normale elle a fait 12 oeufs, elle mange bien, mais elle maigrie encore, je commence a voir les os a la base de la queu, je lui donne des grillons entre 10 et 15 par jour et 5 vers de farine tout les deux jours, mais elle ne reprent pas, que puis je fait des vitamines?
elle se deplace bien, nage, grimpe et tout normalement, c'est dernier jour elle est assez remonter contre andco qui cherche a la regrimper mais elle est pas d'accor est lui fait bien comprendre,j'ai un peut peure qu'elle me refasse une ponte avant de reprendre du poid, j'ais essayer de la separer pour la reposer mais quand je la change de terra elle se cogne aux vitres pour sortire donc je c'est plus trop quoi faire, avez vous une idée, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une souris serait pas mal pour la requinquer un peu, sinon à la place des grillons essais blattes et criquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...