Axelle111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 APACHE 53CM MALE DE 1 ANS 1/2 cristal 65 cm femelle 2 ans 1/2 peti pied male je kroi 40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Axelle ! bien beaux tes physis Benoit ! Le petit dernier ressemble a un mâle mais ce n'est pas encore sûr ! Tu as fait des photos de ses pores fémoraux ? nous avons un post spécial "sexage" si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et voila quel que photo et voila pour le mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 19 avril 2010 magnifique la derniere photo dans l'eau ce qui me donne une idée de thèmes d'ailleurs .....Et je vois que ton mâle est aussi adepte du gonflage et ouvrage de bouche pour pas qu'on le touche encore un caractere bien tremper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ué il et an mode furax la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le male de mon ami aussi commence à avoir un bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifique ^^ Moi je ne comprend toujours pas pourquoi Basilic n'a pas ses piques sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si ca peut te rassurer Falcor (le mâle de Mae) n'a pratiquement pas de piques sur le dos non plus, mais n'hésites pas a nous remettre des photos que l'on voit mieux ca sinon superbe photo, c'est vrai que la dernière est particulierement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en tout cas en voila un qui sait nager sur le dos il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est bizarre comme posture, il te fait ca souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nan nan c la premiere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est resté longtemps comme ca ?car il semble tétanisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nan il et rester 2 minute et nan je pense pluto quil aime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La photo est amusante mais c'est vrai comme dit axelle il a l'air crispé à fond ! Il y avait un animal à coté de toi? ou beucoup de monde? car moi perso les miens, quand ils voyent mon chat rentrer dans la chambre ils ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et voila apache an mode cool et voila la grosse :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils est vraiment magnifique et j'adore a photo dans le bain, sur le dos, il a vraiment de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il commence à avoir une belle crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci pour lui :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 27 mai 2010 petite photo dapache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Axelle a écrit:il est pas content Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nouvel photos de mes 2 physi apache pas content quome dabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ses pics sont énormes, vraiment très larges !et ça commence a pousser sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites