Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanch

lucky reptile

Messages recommandés

bonjours je voudrais changer mais ampoule chauffante de type sun glo exo-terra par des halogénes lucky reptile, est ce que quelqu'un connais c'est ampoule et les a déja utiliser, perso j'ai déja le kit bright sun uvb uva de chez lucky reptile et il et pas mal.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ampoules halogene lucky, ce sont des ampoule halogene tout à fait banal, tu prend n'importe quel ampoule halogene (large spectre), d'un magasin de bricolage et tu aura la meme chose, et bien moins cher !!

ce que sa apporte c'est une chaleur et une lumiere intense à un endroi precis, et des UVA !!

j'ai egalement le kit bright sun (70W) , et j'en suis tres satisfait (UV testé à une distance de 70Cm, et ce 5 fois superieur au neon à une distance de 10 cm !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voudrais s'avoir c'est si les halogénes lucky reptile son les mémes qu'un halogéne de maison, si elle chauffe autant, si l'éclairage et aussi intence, et surtous s'avoir si elle sont nocif pour les reptiles (je parle des halogéne de maison).
voila le type d'halogéne que je parle.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard !! Embarassed

ok je croyais que tu parlé des petit spot halogene lucky, celle que tu me presente sont des grosses halogene, donc un champ d'eclairage plus grand, (on en trouve egalement pour maison, mais plus dur à trouver en magasin , peu etre les commander en magasin, et sur internet !!) mais rien n'empeche de mettre 2 halogenes de maison pour augmenter le champ de lumiere, ou eventuellement les croiser de part et d'autre du terra, pour une augmentation plus grande de le temperature de l'air ambiant , et prendre des halogenes à faiseau large au moins 50° , pour couvrire le terra d'une plus grande luminosité !! (d'ailleur tu as le bright sun, donc assez de lumiere Very Happy )

les halogenes de la maison chauffe egalement beaucoup, mais je ne sais pas si le 75W ou plus et tres repandu , dans les magasins (comme d'ecrit plus haut) !!

elle chauffe en fonction de la puissance !!

pour la clartée pas de probleme en ce qui concerne l'halogene !!!, ou alors voir la couleur de l'halogene , le soleil à une temperature de couleur (KELVIN) de 2000°K (au levé) à 6500°K (au zenith) !!

example: 2000°K couleur jaunatre , 6500°K blanc tres pure voir legerement bleuté.


mais comme dit chez lucky ou magasin bricolage, cela apporte juste de la chaleur, et des UVA, et rien d'autre (d'ailleur c'est ce que tu recherché !! Very Happy ), mais en magasin bricolage bien moins cher ou sur internet !!

les halogenes de maison ne sont pas plus nocif que ceux en animalerie , bien qu'il degage des UV !!

si joint un lien avec different halogenes, il y en à certainement d'autre plus ou moins cher sur internet!!

http://www.sbf-eclairage.fr/halogenes-halogenes-230v-c-621_626_627.html?page=3&sort=3a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés j'ai pencé a m'étre dans le terra des physi deux hqi 70W 6000°K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...