Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketfou

Un grand timide

Messages recommandés

Bonjour, voila quelque chose que je me pose et j'espère que vous m'aiderez à y voire clair.

Mon petit copain est toujours cacher sous sa grosse branche, je le vois rarement sortie, je sais qu'il sort car son bac d'eau est rendu sale du à ces "Besoin" de la journée.... Sinon toujours caché, le soir quand la lumière est fermer il sort et vien grimper silencieusement dans les branche pour dormir à la hauteur, et dès qu'un premier rayon de soleil apparait. Paf il retourne ce caché.

J'arrive à le prendre. même si parfois il ce lance partout comme un fou furieux, mais ce que je ne comprend pas ces pourquoi il reste caché. J'ai pourtant mis plein de végétation et j'en rajoute constament pour etre sur qu'il se sente bien... mais il reste toujours caché....


Je trouve sa poche.....


confused

peut-etre il m'aime pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis combien de temps l'as tu ?
quelles sont les dimensions de ton terra ?
si possible mais nous une photo.
Combien mesure t-il ?
Mange t'il ? si oui comment procedes tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait bien d'en savaoir un peu plus car c'est peut être juste le temps d'adaptation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis environ 1 mois,
pour le moment ma caméra est en panne donc les photo devrons etre la plus tard! Sinon ces un grand terrarium avec comme dimension
je vous donne la grandeur a peut-etre car j'ai pas de tape a mesurer chez moi!

Donc de longeur environ 80 cm
largeur environ 45cm
Hauteur environ 55 cm

Ces un terra qu'on am donnée ces sur que je lui construit quelque chose de bien plus proportionné!!


Pour la nourriture, il mange criquet et de temps en temps vers de farine, je ne les laisse pas ce promener dans le terra car il pourrai ce caché dans tout l'herbage que j'ai!!! Donc j,ai suivie le truc d,Un ami, je met les criquet dans un bol assez grand comme sa mon Copain le dragon, peut emplement manger! il marrive aussi de lui donner via ma main! je trouve que sa nous rappproche!

je pense que je peut vous dire sa pour le moment!

Very Happy

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nourriture évites les vers de farine c'est vraiment pas terrible.
hésites pas a regarder notre fiche nourriture.

sinon je pense que c'est simplement du stress.
Tu peux essayer de recouvrir le terra d'un drap quelques jours, ca pourra l'aider à s'adapter.
Ton terra est placé où chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être placé chez moi oui Razz Razz, juste a ĉoter de mon lit!!!!!

Plus que mes bêbete son proche mieu je me sens...

Ok j'ai pas de mérite je reste en Apparte Razz Razz



Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai le même soucie que toi avec ma femelle mais elle, elle resté des heures dans sa caverne et ne sortait que quand je n'étais pas dans la chambre ! si tu l'as depuis 1 mois laisse lui le temps de s'habitué evite les manipulations et quand il commencera a sortir de ca cachette essaie de t'approché doucement du terra. Si tu vois qu'il est prudent, craintif et qu'il recule pour ce caché, laisse le tranquille et r'essaie plus tard. c'est la methode que j'ai employer pour ma femelle, je ne m'occupé pas d'elle et elle a fini par sortir et s'interesser a moi mais elle reste craintive et chez certain dragon ils peuvent l'etre pendant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec jujikass et Axelle.

Peut être trop de proximité ne lui convient pas. Tu n'as pas la possibilité de l'installer dans un endroit plus tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus tranquille.... euh.. je travaille 6 jour semaine toute la journée il est seul sans moi, yé a coter de mon lit oui... mais je fait pas de bruit quand je dort... je vie en appart et ces un loft, alors ces sois du coter de ma chambre ou chez le voisin Razz Razz

Honnêtement ya rien pour lui faire peur . car durant la jounée je suis même pas la!!!

plus sa va et plus jai remarquer que quand je lui donne ces criquet il vien sur moi, donc je pense que finalement l'adaptation sera longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Alors tant mieux si il commence à se familiariser ! C'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...