Basilic11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici le nouveau terrarium en construction de Basilic.Il fait 150x150x55 on a pris une vieille armoire =) Sa lui changeras du petit terra qu'il a aujourd'hui =) Voici quelque photosEffet rochers =)Voila j'en méttrais d'autre quand le terra avanceras =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres bien .... bon debut !! au moins une armoire qui ne servira pas de bois de chauffage, elle aura une deuxieme vie, un beau loft pour physis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca va être sympa,tu sais en quoi est fait ton armoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonne idée de recyclage pour le développement durable Ce serait bien de savoir de quel bois est faîte cette armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est de la mousse expansive que tu as mis pour la roche ?? ca isole bien ? car j'aimerais commencer mon terra aussi et il faut que je trouve le materiel d'isolation si tu pouvais me renseigné ou les autres membres se serait sympathique ! merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui c'est de la mousse expansive que j'ai mis et oui sa isole bien =) ( Et aussi a l'intérieure autour de l'armoire mon père a mis du silicone ou cas ou ! )L'armoire est en bois de chêne mais mon père va faire exprès pour ne pas que sa gondole avec l'humidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trés bon début j'ai ate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Voici de nouvelle photos du terraNous avons mis 3 couleurs: Noir,Vert et Marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ca rend super bien !vous avez du vous amuser tu as vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beau rendu ta pein sa a la bonbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci! Non je n'est pas verni et oui j'ai fait sa a la bombe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok il te faudra vernir avec du verni alimentaire resistant a l'eau quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu va mettre quelque chose sur tes deux bout de planches?En tout il va etre super ton térra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beau boulot continue t bien parti pour nous faire un super tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sa va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci tous le monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 comme l'a dit Mae il va falloir que tu vernisse d'au moins 3 couches avec du vernis alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 D'accord j'irais acheter le vernis et je ferais tout sa =)Et non je ne vais rien mettre sur les 2 planches en bois, c'est pour que mon physi monte dessus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila le terra est enfin fini =) Voici quelque photos ^^ ( Et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensé ) ?Terra vu d'en haut a gauche =DDBasilic qui admire son nouveau terra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Alors ?? Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
désirée 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Waouh ! Il est magnifique!J'aimerai aussi faire un beau téra pour mon pti physiDes que j'emménage, je lui trouve une nouvelle maison, même si sa maison semble bien lui plaire tout de même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors là, ca c'est du rapide !!! il faudrai d'autre photos, de face sans le reflet et a totalité du terra pour pouvoir apprecier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci je vais mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe ton terra je rajouterai juste une ou deux grosses branches horizontalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beau rendu tu bose vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu n'as pas isolé les coté du terra ?? ca va pas pourrir le bois a force ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Si,si j'ai isolé les côté du terra =) Mais j'ai une question es ce que je peux acheter une femelle pour la mettre avec Basilic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il mesure combien déjà ?ton terra fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 140 Longueur 155 Hauteur et 60 Largeur ??J'espere que je pourrais en mettre une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui tu peux, si je me souviens bien ton physi fait dans les 50 cm, donc tu peux rajouter une femelle de préférence adulte (60 cm) car il va bientot vouloir se reproduire.Après prends bien en compte le fait que si il la sollicite trop tu devra les séparer, normalement on précaunise 2 femelles pour 1 male.penses aussi à faire une quarantaine avant de l'introduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Daccord, Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et bien que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutant 0 Posté(e) le 28 mai 2010 excellent ton terra tu a mis quoi sur la mousse pour avoir la couleur rocheet on peut en trouver ou et encore bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites