binoit 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila les photo du tera que g fait ya deja 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympa ton terraquelles sont les dimensions ?je rajouterai juste des grosses branches au milieu sinon j'aime beaucoup le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut merci il fais 1m50 sur 1m sur 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui trés beau terra mais je rajouterai comme dit axelle quelque branche dans le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il ya 2 joure g caser la vitre de mon tera je les changer staprem jen n u pour 150euro pour 2 vitre de 55 sur 1;50 je v metre des photo biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca fait drolement cher la vitre moi pour la construction du mien une vitre de 1.50 sur 63 cm : 36 euroset en 4 mmtu n'as pas fait le tour de plusieurs magasins avant de la prendresinon j'aime bien aussi ton terra par contre en bas tu lui as mis quoi ?bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Aie 150 euros oui effectivement ça fait cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oé c cher a fond je trouve nan g pa chercher g eter au bout de ma rue un peti magasin de bricolage quome c mon asuranse qui paye sa va sinon ct du lino dans le bas du tera mais la g mi du terau avec de la mouse je v metre des photo biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi j'aime beaucoup, de l'espace, du decor, un beau bassin original bref une branche ou deux qui coupe le terra au milieu et ce serait nickel.Binoit un petit effort sur l'orthographe, ça fait mal au yeux au bout d'un moment, ecriture sms interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok mae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites