ADUM62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour pouriez vous m'aidee a sexer mon dragon d'eau il mesure 54 cm et a 1 ans[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjourpour la bonne ambiance du forum il est de coutume de se présenter dans la section adéquate, merci sinon pour te répondre c'est une belle femelle, néanmoins peut tu nous mettre une photo plus rapprochée de sa tete/corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADUM62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 magnifique femelle je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADUM62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah oui une belle femelle il y aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tout est dit ^^ femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites