Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mige

sexe de mon dragon d'eau????

Messages recommandés

Pour les vendeur c'est toujours des mâles....


Pour moi il/elle parait encore petite sur les photos , quel age a ton physi et combien mesure t'il? arriverais tu a mettre une photo nette de son entre jambes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 35 cm pas encore tout a fait sexeble car trop jeune par contre 2 ans la il y a une incoerence il est petit pour 2 ans ou alors tu n'a pas mesurer avec la queue..!!

Pour moi c'est loin d'etre un mâle mais après c'est la même chose qui ce dit et redit il est encore trés jeune et sa peu arriver d'un coup trés rapidement patience tu sera fixer dans quelque mois.

Si tu veut verifier par toi même et comparer il y a plein de photo dans "album photo des membres" pour voir l'evolution a diferente taille ou bien sur les post-it ou fiche comme "le sexage" qui montre comment reconnaitre divers détails frapant pour reconnaitre si tu as un mâle ou une femelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et tu as fait un doublon, plusieurs post avec les mêmes questions sont inutile Wink je supprimerais le moins repondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé jsuis nouvo sur le site désolé pour avoir poster un peu partou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors 35 cm pas encore tout a fait sexeble car trop jeune par contre 2 ans la il y a une incoerence il est petit pour 2 ans ou alors tu n'a pas mesurer avec la queue..!!


Oui c'est vrai que la sait bizzar scratch Razz

c'est vrai qu'on ne peut etre sur... Mais pour moi j'ai l'impression que ça "penche" plutot vers une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien 35 cm avec la queue moi aussi je le trouve pas tres gros pour 2ans mais il a l'air en forme! lol jvai prendre une photo de son entre jambe si ca peut aidez. j'ai aussi regarder vos differentes photos et mon phisi me fait plus penser a un male a voir.. merci pour ta rep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que moi la mienne elle mesure 53cm pour un 1an et 8 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info Tu dit il a 2 ans car tu l'a depuis 2 ans ou bien quand tu la acheter le vendeur ta dit son age?

Si il a 2 ans et que tu en est sur c'est une femelle mais un petit gabarit faudra peu etre voir si pas de probleme de croissance genre manque de calcium ou autre mais pour sa je laisse la place a plus expert que moi.

par contre si tu n'est pas certain de son age faudra patienter un peu pour le sexer car 35 cm equivaux a peu pres a 1 ans voir moins même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai acheter mon dragon d'eau en Aout 2008 le vendeur ma dit qu'il avait entre un et deux mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok quand il te la vendu il avait environ 2 mois et il ta dit que c'etait surment un mâle Very Happy alors que le sexage est casi impossible a cette age... Suspect

Ah oui effectivement alors je reste sur ce que j'ai dit plus au c'est une femelle car tu aurait plusieurs signe significatif vachement devellopé si c'etait un mâle par contre elle est vraiment minuscule, tu soupoudre tes grillon en calcium et vitamine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit femelle! osi 35 cm 2 ans bizard c une naine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je lui met des vitamines le truc c'est qui ne mange pas beaucoup et surtout des morios se qu'on aimerai essayer d'arreter le soucis c qu'il ne mange que ca deja tout essayer y veut que des grillons rarement sinon morios meme apres une quelques jour sans manger y veut rien bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a déjà entendu parler de cas de physi nain...
c'est vrai que là elle est vraiment toute petite.
Elle a bien un néon UV 5.0 ?
tu lui donne réguliérement calcium et vitamines ?
pareil que les autres, au vue de son âge c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calcium et les vitamines je lui en donne quand il veut bien manger! j'ai pris des photos de son entre jambe je posterai les photos se soir. Je ne connais pas les phisi nain jamais entendu parler mais je suis sur que le mien est en bonne santé car il galope bien aucun signe de fatigue il est bien vif mais se nourrit tres peu pour les lampes j'ai tout acheter a l'ami tropical a reims, meme le phisi donc le vendeur ma tres bien conseillé et oui j'ai tout se qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement avec des photos supplémentaires ce sera moins confus !

Si il/elle a environ 1 an et demi, je doute que ce soit un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas super bien mais pour moi ça reste une femelle la base de la queue est fine en plus.

Sinon moi je conseil les neons au ampoules pour le uv d'autre prefere les ampoule personnellement j'ai les deux Very Happy pour etre sûr de l'efficaciter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse
effectivement même le vendeur me dit que ça semblerait être une femelle, après avoir vu les photos.

je vais chercher un néon cet après midi et je pense que je laisserai en complément l'ampoule 5uvb.
j ai changer la disposition de mon terra ainsi que l'aménagement intérieur afin que la lumière descende jusqu'en bas du terra car je pense que mon physi restait tout le temps en haut car les bas du terra était sombre!
je verrais si il y a du changement dans son comportement dans les prochains jour, j ai aussi acheté des Redrunners , apparemment le vendeur m'as dit que les physi adore ca, j essairai donc dans quelque jour aussi le temps qu'elle s 'adapte un peu a son nouveau décor, ce qui a déja l air d etre mieu!
je vous mettrai des photo de son nouvel environement dans les prochain jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec les red runner, j'en fais également l'élevage et elles sont très très rapides !!
perso pour les physi je donne des blaptica qui sont plus grosses et moins speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne des blaptica !
desolé je ne voit pas c es quoi des blaptica! ou je peu en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a cette animalerie Mad Mad

je la connais tres bien et quand j'etais novice ils me racontais pas mal d'aneries!!

ils n'y connaisse rien en sexage des physi puisqu'il m'ont vendu ma plus agée etant un mâle et le soir même sur ce fofo tous m'on dit que je m'etais bien faite avoir!!

ils ont egalement vendu a mon neveu qui m'a offert une jeune iguane dans un sale etat !!!
tres amaigrie , completement déshydratée et avec des deermites partout !!et de plus sans papiers cités!!

ils conseillent aussi de donner des proies vivantes aux serpents !! Mad Mad Mad Mad
ils voient les debutants au 1er coup d'oeil et en profite un max pour se faire du fric
enfin inutile de vous dire que je n'y foutterais plus jamais les pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...