Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour,J'ai une question pour le changement du terra comment dois-je mettre mon dragon d'eau dedans sans qu'il ne stresse trop ??Puis-je le mettre directement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Svp .?? Une réponse vite .. Mon terra et fini ?? ( Je suis préssé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi quand j'ai changé de terra, je l'ai mis dedan et je l'ai laissé tranquil (tout simplement), mais je pense que tu peux mettre un drap sur le terra, histoire de dire qu'il s'habitue à son térra tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Daccord, Merci beaucoup je vais faire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Met le en soirée la lumiere eteinte, il passera la nuit et lendemain il se reveillera doucement en decouvrant a son aise le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi g ouvert mon tera i son sorti et on monter tou seul dan leur nouveau tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je les avais mises en fin d'aprem en bas du nouveau terra et elles ont tout de suite été à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pour la majorité, ils trouvent leur place assez rapidement dans leur nouveau terra, du moment qu'on les laisse un peu tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites