Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste02

hygro

Messages recommandés

bjr helppppppp j'ai un probleme je viens de finir mon terra avec les accessoires mais je n'arrive pas a avoir une hygro corecte je suis a 54% juste avec un tapis chauffant sous le bac a eau, mon terra fait 150 x 80 x 80 soit 960 L je vous joint une photo avec pour info mes bébés arrive dans 1 mois merci pour vos conseille pour que je soit a 90% merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'hygro tu peux rajouter un brum, pulviriser avec de l'eau tiède tout les jours une à deux fois par jour. Moi perso j'ai un brum dans l'eau je pulvirise une fois voir deux fois par jour et j'ai 75% 80% défois j'ai des piques de 90% .

Attent l'avis d'autres personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon terra oui, la brum du bruminisateur qui est d'eau monte dans le terra donc j'ai bien de l'humidité à peu près partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut une moyenne de 60 avec deux pics à 90 dans la journée.
Pour ton terra rajoutes des branches et des plantes. Pour ton substrat mets de la terre recouverte de mousse des forets puis rajoute un brumi. Pour ton eau rajoute un chauffage d'aquarium pour avoir une eau à 28°C.
Tout cela combiné devrait déjà t'aider a avoir une meilleure hygro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vs des adresses pour les brumis parceque j'en trouve mais je ne sais pas quoi prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour joe

tu aurais une photo de comment il est installé car moi j'ai déjà vu des personnes l'installer au dessus avec une entrée dans le terra mais à l'interieur je vois pas comment l'installer sans qu'on le voit de trop

je peux tout faire quasiment dans mon terra car le mien est en construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oupppssss autant pour moi, j'avais pas lu comme il faut !!! Embarassed
en ce qui concerne la question à Eden " Joe, tu as installé le tien dans le terra ?" moi je suis parti du faite si je l'ai installé, point !!


donc il n'est pas dans le terra, mais bien installé Wink ..... à l'exterieur soit au dessus, avec un trou dans le terra, et mis un tuyau à l'interieur du terra !!! l'humidité se repend partout, de ce fait cela fait un gros brouillard !! Very Happy

je croit que c'est la meilleur solution, car à l'interieur cela prend de la place, et de plus avec les physis, ils peuvent le renverser, etc,etc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...