Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda

l'hisoire de mes physis

Messages recommandés

je l'ai ai achetés l y a environ trois ans chez un particulier, ils n'y avait ni uv nichauffage ds le terra qui etait en fait un aquarium.
ils étaien au nombre de 3 mais le male etait handicape, il est decede depuiscar malformation du à un deficit de calcium.
De le petit aquarium les deux femelles sont passes ds un gd terra de 2,5m sur 3m et 2m de haut.
Et là leur comportement a change, l'ainee est devenue dominatrice et petiote ne mangeait plus du tut, ne prenait plus son bain et se cachait derriee la plante.--> vétérinaire-->-> j'ai du la changer d terra, je l'ai remise ds un plus petit et j'i du la nourrir à la seringure pendant pres de deux mois avec de la patee pour chat en convalescence (usge veto), bain à 38°C 3x/j sans camomille.
résultat, elle va bcp mieux, a recupére de belles couleurs, se nourrit seule mais prefere ce qui rampe car es grillons ds l'ancien terra lui grimpait dessus, donc je dois lui mettre ds un pot en haut du terra en ayant pris soin d'ote les pattes arrieres des grillons , là ele veut bien se nourrir seule... Mais elle reste méfiante, ici je ne l'ai plus manipulee depuis un mois et je vois bien quelle stress qd je m'approche. Elle ne prend aucune proie àla main, je met ds un ot un au sol et un un hauteur..
voilà, ne pas se decouragr et avec l'aide d'un bon veterinaire il y a parfois moyen de les sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belinda a écrit:

voilà, ne pas se decouragr et avec l'aide d'un bon veterinaire il y a parfois moyen de les sauver


pas seulement d'un bon veterinaire .... egalement de bon proprietaires concensieux, c'est toi qui à le plus endurer pour les nourrirs, leurs faire prendre le bain, bref en prendre soins jusqu'au retablissement !!

donc pour moi le merite te revient en prioritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton avatar me dit quelque chose, j'ai l'impression de te connaitre d'un autre forum mais je ne me souviens plus

(désolé pour le hors sujet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour nos petits amis ils n'ont pas tous la chance de tomber sur des personnes comme toi et ils en gardent des séquelles

En tout cas félicitations à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vos tous

oui je suis sur deux autres forums aussi, maisplus presente depuis longtemps, vlà ue je m'y remet en fait Embarassed

Vous savez je suis certaine ue vous auriez fait pareil
, sinon ce type de forum n'existrerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation tu a une grande passionné cela se voir et je dit que l'ancien proprio de tes physi est un vrai e******* sans cœur rage

édité par Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi mais essaye de trouver d'autre termes approprié quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Arnaud9550 j'ai modifié ton message, apprend à contrôler ton vocabulaire même si tu es jeune tu comprendras que ce n'est pas acceptable sur un forum.

On peut toujours utiliser des termes plus diplomates sans pour autant entrer dans la vulgarité tout en se faisant parfaitement comprendre. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi !! commeçà

tres jolie histoire, tu peux nous mettre une photo de ton grand terra stp dans la section appropriée bien sur clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...