désirée 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'espère bien que ce soit une fifille Dans un mois j'en prendrai surement un deuxième pour qu'elle se sente moins seule Son premier repas à la maison =) Très curieux(se) Elle ou Il se laisse prendre dans les mains très facilement, elle(il) semble même réclamer pour sortir lorsque l'on rentre le soir après les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 combien mesure t'il ?en tout cas jolie crevette pour ton terra hésites pas a nous mettre des photos dans la section appropriée, je peux déjà te dire que ton subtrat n'est pas bon du tout, enleves le et mets a la place de la terre de jardin ou de la tourbe ou de la fibre de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est encore un BB !! il/elle doit avoir env: 1 an d'apres la taille !!pourquoi tu espere que ce soit une fifille ??!! donc attention si c'est une fifille, il vaut mieux attendre qu'elle ai fait une ponte blanche, avant de la mettre avec un garcon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
désirée 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je ne l'ai pas encore mesuré, elle a à peu près deux mois d'après le vendeurJe ne comprends pas très bien en quoi le substrat est mauvais...??!C'est de la coco pourtant Je ne sais pas pourquoi mais je préfèrerai une fille c'est un peu plus jolie je trouve même si par la suite j'aimerai un mâle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le substrat est mauvait parce que ton physi pourrai en avaler en tous cas tres joli BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 21 mars 2010 désirée a écrit:Je ne l'ai pas encore mesuré, elle a à peu près deux mois d'après le vendeurJe ne comprends pas très bien en quoi le substrat est mauvais...??!C'est de la coco pourtant Risque d'ingestion qui peu causer des oclusions intestinales.va falloir attendre encore un petit peu pour un autre car tu sera pas fixer sur le sexe avant un petit bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beau peti belle couleur il a des belle ligne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
désirée 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ok... Ben merci de vos conseilsVous achetez où et quel type de substrats? (que je puisse lui changer) J'ai accès à des animalerie (animalis, maxi zoo) est-ce que je pourrai lui en trouver là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a maxi zoo tu as de la terre speciale pour lezard a priori il ont des bac test ou il mettent les diferent substrat en deco si je me trompe pas c'est reptilbark (speciale lezard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très beau ce petit physi ! Ses couleurs sont superbes Par contre vu tes photos, je doute qu'il n'ai que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
désirée 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il se peut que ce ne soit qu'une bêtise du vendeur à Maxi zoo....Il n'avait pas l'air très sur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Malheureusement, on tombe souvent sur ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
désirée 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui Bon il faut que je trouve ou poster j'ai pleins de questions à vous poser sur mon terra (qui est un aquarium reconverti) et sur mon physiJe viens de mesurer mon physi et j'obtiens environ 30cm avec la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites