polo_gt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voici mes petit physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popdu62 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ils ont l'air bien tranquilles ! Superbes physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trankil lol c un grand mot, sa leur arrive souvent de remetre le terra en dessous dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr des vrais terreurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la male a remarke k'il pouvai faire sortir l'eau de la fontaine alors si met dessus comme ca l'eau sort en longeant sa queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ils sont beaux !ton male est déjà bien développé,ils mesurent combient ?tu les as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 le male mesure 50 cm et la femelle 51 et j'ai la male depuis le 23 septembre et la femelle depuis 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok, c'est un très beau couple, il faudra que tu fasses juste attention car la male risque de vouloir se reproduire et ta femelle est encore trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui je fai attention j'y regarde assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 26 mars 2010 polo_gt a écrit:la male a remarke k'il pouvai faire sortir l'eau de la fontaine alors si met dessus comme ca l'eau sort en longeant sa queue lolmon physi fesait pareil alors pour evité l'innondation j'avais coupé une noix de coco en 2 et j'avais posé une moitier sur la fontaine et l'autre moitier j'en avais fais une cachette si cela peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wouaw !! Ils ont vraiment des couleurs magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trés beau physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui ils ont de superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très joli couple ! + 1 avec Axelle, fais attention à ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les voici entrain de se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dur la vie d'un physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est clair Sur la 2ème photo il est en mode "déconnecté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est vrai qu'elle est dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 30 mars 2010 beau pti couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 30 mars 2010 supers mignonspar contre je DETESTE les copeaux au plus haut point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vai surment le remplacer mais je c plus ce ke je peu mettre c'est du terreau de coco je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu peux leur mettre de la tourbe bonde , meme melanger un peu de sable fin et de lamousse des forêt qu'il faut surtout rincée a l'eau vinaigrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ou simplement de la terre de jardin (prise dans un endroit non pollué) avec mousse des forets par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en tous cas ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 allez encore kelke petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sympa la première ! Ton mâle a déjà une jolie petite crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salutje me joint a tout le monde, ils sont vraiment mignons tes physi et ils ont l'air de vraiment bien s'entendre c'est cool pour info si tu veux une idée pour changer t'est copeaux, moi j'ai mie des plaques de fibre de coco c'est très esthétique et c'est pratique a nettoyer soit aux jet d'eau ou en avec l'aspirateur et c'est naturel et sans risque pour leur santé mais sur les dernière photos on voie une plante c'est quoi comme variété? elle a l'air de ce plaire dans ton terra bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ton male a déjà une sacrée crête !ils sont beaux tes physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites