Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo_gt

voici mon pti couple

Messages recommandés

trankil lol c un grand mot, sa leur arrive souvent de remetre le terra en dessous dessus lol

la male a remarke k'il pouvai faire sortir l'eau de la fontaine alors si met dessus comme ca l'eau sort en longeant sa queue lol

ils sont beaux !
ton male est déjà bien développé,
ils mesurent combient ?
tu les as depuis longtemps ?

le male mesure 50 cm et la femelle 51 et j'ai la male depuis le 23 septembre et la femelle depuis 2 semaine

ok, c'est un très beau couple, il faudra que tu fasses juste attention car la male risque de vouloir se reproduire et ta femelle est encore trop jeune.

polo_gt a écrit:
la male a remarke k'il pouvai faire sortir l'eau de la fontaine alors si met dessus comme ca l'eau sort en longeant sa queue lol

mon physi fesait pareil alors pour evité l'innondation j'avais coupé une noix de coco en 2 et j'avais posé une moitier sur la fontaine et l'autre moitier j'en avais fais une cachette si cela peu t'aider

Très joli couple !

+ 1 avec Axelle, fais attention à ta petite femelle

supers mignons

par contre je DETESTE les copeaux au plus haut point!!

je vai surment le remplacer mais je c plus ce ke je peu mettre
c'est du terreau de coco je pense

tu peux leur mettre de la tourbe bonde , meme melanger un peu de sable fin et de lamousse des forêt qu'il faut surtout rincée a l'eau vinaigrée!

ou simplement de la terre de jardin (prise dans un endroit non pollué) avec mousse des forets par dessus

salut
je me joint a tout le monde, ils sont vraiment mignons tes physi et ils ont l'air de vraiment bien s'entendre I love you c'est cool
pour info si tu veux une idée pour changer t'est copeaux, moi j'ai mie des plaques de fibre de coco c'est très esthétique et c'est pratique a nettoyer soit aux jet d'eau ou en avec l'aspirateur et c'est naturel et sans risque pour leur santé Laughing
mais sur les dernière photos on voie une plante c'est quoi comme variété? elle a l'air de ce plaire dans ton terra cheers
bonne continuation

• Créer...