Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popdu62

aide

Messages recommandés

comme prévue j ai commence mon terrarium qui a comme dimension longeur120xlargeur 50xhauteur 70 (ces un ancien aquarium ) pour le moment je nais pas encore mis de substrat ni rien les bac et vide .question éclairage j ai mis 2 repti glo 5.0 en 26w si qui fait 52 watts en uvb et en lampe sun glo 150 watts + en câble chauffant. j ai laisser le tout allumer 3 h pour voir et ma température la ou le point chaud devrai être (lampe +câble) ma température monte pas plus que 28°c (avec du mal ) donc je voudrai ragouter une lampe infrarouge mais en quel puissance ( mois perso j aurai mis 150 watts donne mois votre avis svp )et si je mais une infrarouge je peut laisser la repti glo 150 watts ou pas merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis que c'est un ancien aquarium tu as fais des aérations hautes et basses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tous le dessus du terrarium en en grillage pour nuisible (donc petite maille ) et il n y a pas d aération basse perso je trouve que sa ventile bien j ai ouvert la fenêtre de la piece et direct la température a chute (lampe pas assez forte ) mais c du provisoire jusqu'à au mois de juin car a prêt j en fait un sur mesure . http://i63.servimg.com/u/f63/15/03/55/14/photo010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pour une espèce tropicale il te faut obligatoirement une aération basse et une haute pour l'humidité...
je ne peux que te déconseiller de mettre un physi dans ces conditions là...franchement, tu devrais acheter d'occasion un petit terra ou directement construire le terra définitif (170h*100*100 pour un seul physi) et tu fais une séparation a l'intérieur tant que ton physi fait moins de 35 cm car sinon ca sera trop grand.
ne le prend pas mal, si je te dis tout ca c'est qu'il ne survivra pas dans un aquarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question humidité je suis a 50a 60 pour cent au milieu du bac rien avec leur piscine qui et toute a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essaye de voir le prix du perçage du verre (surement faire deux trous de 10cm de diamètre en bas a droite et a gauche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a toi de voir, il me semble que ca coute assez cher.
sinon d'occasion pour 80 € tu devrais trouver un petit terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...