pierreyves 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour a tous j aimerai savoir quel quantité donnez a un physi de 35 cmmerci de repondre urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu doit lui proposer de la nourriture a volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 28 mars 2010 y dit toujours ui j en suis a 8 grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est à volonté, moi j'ai commencé à rationner a partir de 40 cm.une de mes femelles avaient tendance (et a toujours tendance) à manger plus que raison donc je lui donnait tous les jours 8 à 10 grillons il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A volonté mais surtout variée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui, varier la nourriture et trés importans, et surtous pencer a donner du calcium et de la vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites