Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptichou1

stérilisation de tia

Messages recommandés

Alors voilà Tia est passée sur le billard jeudi, l'opération s'est bien passée, elle a un gros pansement autour du bidou, et à ma surprise elle n'a pas essayé de l'enlever
Le véto était très gentil et c'est grâce à Nathalie que Tia a été entre ses mains
Le premier soir elle était dans le gaz, on a eu droit à quelques vomitos et à des yeux tout rouges et à moitié fermés, et déjà le lendemain ça allait mieux,.
Mademoiselle a interdiction de courir ou sauter donc les balades sont en laisse et ce, jusqu'au lundi 20 où l'on retire les fils...
Elle a des médicaments mais ça passe tout seul dans les croquettes!

maintenant quelques photos...

le bandage de la poupoune:


c'est chouette d'être en convalescence je fais un gros dodo sur le lit (han pas bien lol)


voilà à quoi je passe mes journées


et mon poto pepsi, lui, passe son temps près de son dieu vénéré le chauffage lol


le bandage s'enlève un peu et on commence à voir le bout de la cicatrice alors je vais surement aller au véto demain pour qu'il nettoie et refasse le bout du bandage car j'ai un peu peur que ça s'infecte si le bandage s'enlève encore... et pourtant elle ne bouge presque pas...


Voilà, vivement que tout ça soit fini et qu'on puisse retourner faire des grandes balades :danceur: c'est que j'ai tellement l'habitude de l'emmener faire ces promenades que c'est même à moi que ça manque d'aller marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout ce soit bien passé!

Une bonne chose de faite!!

Elle est zolie comme tout la demoiselle !!!
Surtout Tia profite bien du lit !!!

Pour le bandage, j'avais le même problème avec Réglisse, mais le véto m'a dit que tant qu'elle n'y touchait pas c'était pas grave, que ça ne s'infecterait pas....en fait c'est surtout pour qu'ils ne touchent pas aux fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que l'opération de la belle ce soit bien passé
Elle est vraiment belle, repose toi bien et rpofite bien du lit
Pepsi et aussi à son aize devant le chauffage il est beau comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

Ca me rassure Katia, j'appellerais mon véto avant de me déplacer alors pour voir ce qu'il me dit s'il préfère qu'on le remette ou qu'on peut laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLeins de papouilles a miss Tia !!!!!! :envoicoeur: Qu'elle se remette vite qu'on la revoit au club !! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que l'opération se soit bien passée et qu'elle se remette bien

Pepsi a vraiment trouvé sa place

Papouilles a Tia :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne convalescence à ta louloute, elle va vite se remettre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas pour le bout de cicatrice tant que tu vois que s'est beau et sain pas de probleme, de toute façon avec les antibiotiques elle ne devrait pas avoir d'infection et meme quand cela va cicatrisé et donc gratter elle n'arrivera pas a l'enlevé et elle a un coussin en coton pour amortir les chocs l'a ou il y a les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes, et 2 avis rassurants pour le pansement c'est cool, je m'inquiète pour un rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que sa se soit bien passer
et ben c'est la belle vie à ce que je vois... Elle est trop mimi ta tia
et elle n'essaye pas d'enlever le bendage ??? ta bien de la chance car Lilou (mon minou) elle, c'est impossible de ne pas lui mettre de collerette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça c'est fait, maintenant y'a plus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre, en attendant, fais lui d'énormes papouilles pour moi :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Bon pour les nouvelles le pansement a été rallongé et Tia fait une grossesse nerveuse, y a du lait qui sort des tétines :bizarre:
et hier elle pleurait avec son jouet dans la gueule qu'elle prenait avec une grande délicatesse donc on lui a enlevé, mais elle pleure aussi en regardant Pepsi, je me demande si elle le voit pas comme son bébé car elle a les même chouinements qu'avec les jouets mais bon Pepsi je peux pas le ranger
Donc fini les calins jusqu'à ce qu'elle soit guérie
Apparemment ça arrive après une stérilisation mais ça sera le dernière

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjo, je suis allée sur ton blog il ests uper, et j'ai visionnée la vidéo, franchement c'est vraiment beau est très touchant, tu a mis une bonne musique qui va bien avec
C'est vraiment super touchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COurage bientot ce ne sera plus qu'un souvenir ces grossesses !! Papouilles virtuelles lol
Genial ton blog !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc plus de papouilles pour Tia, jusqu'à nouvel ordre :sourcil:

Je suis allée sur ton blog mais je n'ai pas pû visionner la vidéo, je n'ai que le son :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
et merci pour le blog je vais le mettre régulièrement à jour

Par contre pour la vidéo c'est pas moi qui l'ai faite mais la membre d'une association suisse mais Tia y a participé (Maria essaies de la lire avec windows media player à jour ça devrait marcher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...