galladriel1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 comme certains ont pu le voir je suis entrain de construire mon terrariumsa taille sera 1.70 hauteur, 1.25 longueur et 80 cm de profondeurpar contre je l'ai construit assez grand pour qu'il puisse évoluer adulte tranquillementj'ai vu qu'il y avait une bourse aux reptiles le 18/04 à dadizeele ce n'est pas très loin de chez moi et je pense donc y aller est ce que ces lieux sont propices à l'acquisition d'un dragon d'eaumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je sais pas trop car les physi sont très soumis au stress donc j'éviterai pour cette espèce de l'acquérir à une bourse...l'idéal c'est de trouver un particulier qui fait de la repro.Après sinon oui, tu trouverai des physi a la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je suis ok avec axelle!en plus en bourse il n'y en a pas beaucoup , tu n'auras pas vraiment de choix, je vais voir si je trouve du monde pres de chez toi qui en aurais et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/98232649.htm?ca=17_sle mâle a l'air bien mince !! a voir http://www.leboncoin.fr/vi/102188883.htm?ca=17_ssur celle ci voissi tu peux lui prendre UN mâle sur les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 attention a ne pas se faire arnaquer sur le prix, 55 € me parait le maximum pour un physi adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci eljej sur le premier lien la coincidence c'est que j'ai acheté à cette personne du matériel , le couple de dragon était déjà parti, en fait cette dame avait déjà récuperer le mal en très mauvais étatpar contre elle m'a fait un bon lot ballastre douille céramique, lampe infrarouge, tapis chauffant , différent morceaux de liège et des gamellesmeme reste plus que mes vitres à mettre et après je pourrais le faire tourner à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 par contre pour les néons UV il faut faire attention car même si ils éclairent encore ça ne veut pas dire qu'ils produisent encore des UV, la durée de vie est de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci axelle mais pour le néon je l'achète j'ai juste eu la ballastes pour le fixer car comme pour moi c mon terra je dois tout avoir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 kikou j'ai vu celle la aussi d'annonce je contacte le propriétaire afin de savoir si il accepte de se séparer d'un de ses dragonshttp://www.leboncoin.fr/vi/103780727.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui j'avais vu cette annonce hier ! pour une fois un terra adapté mais le prix tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai eu le monsieur au telephone, les dragons ont une année mais il ne les vend pas séparement car ils sont habitués ensemble voila sniff par contre je ne suis pas sure qu'il vende son terra + 4 dragons d'eau si facilement !je continue ma quête, même un petit malheureux j'accepte suis déjà dans le social :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je ne prendrais pas chez lui car déjà quelqu'un qui laisse 2 males ensemble et 4 physi dans un si petit terra ca montre qu'il n'y connait malheureusement pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites