Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galladriel1

bourse aux reptiles

Messages recommandés

comme certains ont pu le voir je suis entrain de construire mon terrarium

sa taille sera 1.70 hauteur, 1.25 longueur et 80 cm de profondeur

par contre je l'ai construit assez grand pour qu'il puisse évoluer adulte tranquillement

j'ai vu qu'il y avait une bourse aux reptiles le 18/04 à dadizeele ce n'est pas très loin de chez moi et je pense donc y aller

est ce que ces lieux sont propices à l'acquisition d'un dragon d'eau

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop car les physi sont très soumis au stress donc j'éviterai pour cette espèce de l'acquérir à une bourse...
l'idéal c'est de trouver un particulier qui fait de la repro.
Après sinon oui, tu trouverai des physi a la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec axelle!

en plus en bourse il n'y en a pas beaucoup , tu n'auras pas vraiment de choix, je vais voir si je trouve du monde pres de chez toi qui en aurais et je te dit quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ne pas se faire arnaquer sur le prix, 55 € me parait le maximum pour un physi adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci eljej sur le premier lien la coincidence c'est que j'ai acheté à cette personne du matériel , le couple de dragon était déjà parti, en fait cette dame avait déjà récuperer le mal en très mauvais état

par contre elle m'a fait un bon lot ballastre douille céramique, lampe infrarouge, tapis chauffant , différent morceaux de liège et des gamelles

meme reste plus que mes vitres à mettre et après je pourrais le faire tourner à vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour les néons UV il faut faire attention car même si ils éclairent encore ça ne veut pas dire qu'ils produisent encore des UV, la durée de vie est de 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci axelle mais pour le néon je l'achète j'ai juste eu la ballastes pour le fixer car comme pour moi c mon terra je dois tout avoir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu cette annonce hier ! pour une fois un terra adapté mais le prix affraid

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le monsieur au telephone, les dragons ont une année mais il ne les vend pas séparement car ils sont habitués ensemble

voila sniff par contre je ne suis pas sure qu'il vende son terra + 4 dragons d'eau si facilement !

je continue ma quête, même un petit malheureux j'accepte suis déjà dans le social :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne prendrais pas chez lui car déjà quelqu'un qui laisse 2 males ensemble et 4 physi dans un si petit terra ca montre qu'il n'y connait malheureusement pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...