pierreyves 0 Posté(e) le 1 avril 2010 est que les physi font kaka que dans l eau ?j ai mon physi qui saigne un peu des dent du bas (il est jeune petite info)? merci de repondre urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors oui les physis font les 99% de leur temps dans l'eau !et pour les dents de ton physis as tu une photo ?tu le nourries a la pince ? peut etre une legere blessure !mais une photo stp ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ui a la pince mais c petit et pour les selle y font ossi a l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pince petite mais dis moi en plus c'est une pince quoi ?expres pour les reptiles ou pas?les selles oui ca leur arrivent mais rarement!!!quelle est la temperature de ton eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ui c une pince exo terra l eau est vers les 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca fait pas longtemps que tu les as je crois...mes physi maintenant font pratiquement tout le temps dans l'eau mais quand je venais de les avoir je me souviens que ca arrivait souvent qu'ils fassent un peu partout... pour la blessure essais de nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mon physi c remi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tant mieux ! c'est cool puisque c'était rien de grave surveille tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites