Chichi11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Les physis mangent ils du surimi?Du pamplemousse chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas à ma connaissance et je ne pense pas que le surimi soit très bon pour eux. Je ne connais pas le pamplemousse chinois Par contre tu peux leur donner de temps en temps des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui j'y ai pensée ce matin. Et des crevettes grises non ? J'pense que je vais allez chercher les escargots dans mon jardin :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 connais pas non plus le pamplemouse chinois !!!!le pamplemouse traditionnel, oui tu peut en donner ...mais s'il va en manger moule et crevette pas de problemetu appel quoi les crevettes grise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bah elles sont plus petites et grises, pas rosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu peux les crevettes grises crues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok pas de probleme pour ces crevettes .... je croyais dabort que tu parlait de crevette grise que l'on trouve dans les eaux chez nous !! là oui et non, il faut juste etre sur de la qualité de l'eau, pour leurs donner ou non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 OK merci des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pamplemousse non, je pence que c'est traux acide et le surimi non, vu que c'est a bas de colorant.si non le crevette grise oui, tu peux donner du platie ou du gupy (poisson d'aquarium) mais perso sa fais chére le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui a moins de faire de la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Citation :du gupy (poisson d'aquarium) mais perso sa fais chére le repaOui très cher même, moi les guppys femelles sont a 2euros 98 un poisson!! et les males sont plus chers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites