polo_gt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voila mon male c'est abime le museaux en se frottant au vitre sans arret, j'ai mit du scotch noir pour l'eviter mais le mal etait deja fait, comment faire pour le soigner sans ke sa s'infecte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il faut nettoyer à la Bétadine orange 10% solution pour application locale (en pharmacie). ATTENTION, l'animal ne doit surtout pas en avaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci du conseil je vai le faire de suite et plusieu fois par jour encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de rien, n'hésites pas a nous mettre une photo que l'on voit la blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voici la blessure en esperant ke c'est se reparera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sur ta photo cela n'a pas l'air très important donc tout devrait rentrer dans l'ordre puisque tu as fait le nécessaire Il ne le fait plus maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il a plus l'air, il va souvent contre la vitre mais ne se frotte plus dessus merci du conseil pour le scotch et pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 De rien ! Le forum est fait pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui tout va bien aller, j'avais peur que ca soit plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je comprend aussi, mon male physi me fais aussi sa et je désinfecte son bobo avec de la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites