pierreyves 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour a tous est ce que je peut donner du coeur de boeuf a mon didiil fait 35 cm n est ce pas trop jeune ?que puis je lui donner en plus des grillons en complement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 exceptionnellement et à petite dose tu peux lui donner du coeur de boeuf.sinon sur la fiche nourriture on a mis des exemple de menu avec tout ce que tu peux donner comme insectes et fruits et légumes, c'est assez complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 3 avril 2010 qu est ce que tu appel PETITE DOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est une nourriture riche donc je lui donnerai a ta place 2 voir 4 petits morceaux à la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 3 avril 2010 par jour ?en complement quoi d autre ou que le coeur de boeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ce que je te conseille c'est de varier énormément ta nourriture, moi je nourris mes physi aux blattes blaptica, mais parfois je leur donne des criquets, des escargots, des verres de terre, des larves de cétoine, des guppys... Mais leur nourriture de base reste la blatte.le coeur de boeuf c'est juste à donner de temps en temps pour varier un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour a tous je viend de voir qu il fallais donner des vitamine et du calcium au physi j ai deux questionEST QUE C VRAIMENT UTILE?COMMENT LEUR DONNER ET OU CE SE PROCURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 5 avril 2010 alor, oui les vitamines et le calcium sont trés importans pour la croissance de nos protéger, et tu peux trouvé des vitamines et calcium dans les animaleries, sa ce présente sous forme de peaux et c'est en poudre, je te conseille la marque reptivite, c'est un super produits.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites