Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan59870

grillons,teignes de ruches

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un couple de dragon depuis hier (un mâle et une femelle donc)
je leur est mis des teignes de ruches dans un récipient ainsi que quelques grillons dans le terra ( environ 10 ) .
a quelle fréquence dois-je leur donner à manger ?
les grillons sont ils indispensable ? ( le terra est dans ma chambre, la nuit c'est pas la joie ^^ )
j'ai vu que certains leurs donne des guppy, souris... faut-ils les donner mort où vivant ? (de même est-ce qu'un grillon ou teigne mort pose problème ? )
enfin, en supplément je verse dans les boites d'insectes du "JBL terracrick", qui apportent " minéraux,glucides,vitamines, etc ..." est-ce suffisant ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment que tu évite de laisser de la nourriture, sinon si l'insecte est mort tu risque d'avoir des moucherons dans le terra ou un des tes reptiles peut le manger (alors si il est mort pendants plusieurs jours.. c'est pas le top)

Ils mesurent combien tes reptiles? car pour la fréquence de la nourriture ça dépend de leur age.
Oui tu peux donner des guppys j'en donne moi même (et elle en raffole Razz ).

Pour le supplément ça me dire rien ce que ta scratch , mais si je me trompe pas donner un produit avec vitamine et calcium c'est pas le top, sinon moi je donne une fois par semaine vitamine et calcium, mais la quantité varie selon la santé du reptile en question aussi.

Mais d'autres personnes te diront leur avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura a bien résumé, il faudrait que l'on connaisse la taille de tes reptiles et de ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 cm?!!!sans la queue tu veux dire ??
si oui il nous faut la taille avec la queue , ton terra a l'air bien petit !
des dragons de cette taille tu ne peux pas connaitre le sexe c'est impossible !

mets nous donc des photos de tes loulous et de leur terra nous pourrons t'expliquer tout ca avec plus de precisions !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont petits tu peux pas donner des souris ^^ c'est bien trop gros. Faut pas que la propie soit plus large que leur gueule... sinon c'est la cata assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra est petit mais c'est pour le moment,
une fois le temps venu j'investirai dans un plus grand ( j'envisage 150 L 110H 80P )
mais les dragons étant encore jeunes le terra leur est suffisant et ils peuvent chasser plus facilement .
et oui 10cm sans la queue
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des dragons de cette taille tu ne peux pas connaitre le sexe c'est impossible !


Oui c'est bien vrai ça Exclamation Tu l'ai a acheté dans une animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...