galladriel1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 coucou à tousje suis toujours à la recherche d'un dragon d'eau et de ce fait je consulte très souvent les annonces sur le site du bon coinvoila une annonce sur laquelle j'ai un doute soit la photo est très mauvaise ou alors c'est moi qui voit malcette annonce concerne un iguane de 6 mois mais franchement cela me fait penser à un dragon d'eau un peu mal soigné vous en pensez quoi ?http://www.leboncoin.fr/vi/106259362.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non non !! il s'agit bien d'un iguane vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui c'est bien un iguane vert , une legere abrasion rostrale mais a 1ere vue cet iguane n'est pas en mauvaise forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 alors désolée je m'excuse franchement je ne lui trouvais pas un bel air mais ca doit juste etre la photo qui a un mauvais renduj'espère qu'il trouvera un nouveau proprio sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites