Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas36

aujoud'hui visite Boléro

Messages recommandés

ce week-end nous sommes allés rendre visite à l'éleveuse de notre petit (petit heuu.... pour l'instant du moin) Boléro, qui nous rejoindra à la fin du mois ou plus tôt.
C'était bien et on à vu les parents du ptit loup ainsi que son grand frère (de la porté d'avant) et sa soeur.

voici la maman Maine-Coone




avec son maître


et la dernière les deux minous avec leur maman (il lui courrait après pour la tété mais maman pas d'accord)



En tout cas cette escapade nous a fait drôlement plaisir et c'est toujours mieux de voir le ptit bout en réel que sur les photos...Et on a pu voir pleins de jolie minous en prime

la papa Norvégien où j'ai trop flacher sur sa bouille d'amour
avec son éleveuse


avec son éleveur

et enfin avec sa fille


sa soeur


son grand frère (de la portée d'avant)



et enfin ...la star qui ne faisait que de se cacher(enfin...je le comprend...)Boléro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'à la base c'est une erreur...(une très belle erreur!! )
ils ont du rater les chaleurs de la femelle et comme leurs chats vivent tous ensembles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, son beau tout ces minou, ton Boléro est tout choupinet :lunette: :lunette:
Moi je crqaque complétement sur le papa, j'adore les norvégien, il est trop beau, belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh oui !!! Pour les papouilles on ne s'est pas priver et en plus ils était tous super câlins!!! enfin ...le bonheur :garfieldcalin: :garfieldcalin:
et oui pour le croisement c'était un accident... mais c'est assez normale vu qu'ils vivent tous ensemble toute races confonfu dans l'appart.
et pour le frère il a vraiment une drôle de position je l'avoue ... c'est parce que le coquin était entrain de jouer
j'ADOOOORE de plus en plus le papa moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...