Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagoorb

besoin d'avis!!

Messages recommandés

bonjour a tous

qu'en pensez vous d'acheter son physi sur internet?

parceque j'habite dans le sud et il y a pas d'endroit ou je peut en acheter un, a par une animalerie qui m'annonce qu' il les aura dans plusieurs mois Crying or Very sad .

merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas vraiment pour, souvent les reptiles arrivent dans un sale état + le stress du voyage...
et je trouve qu'il est important de bien regarder et observer le physi avant de l'acheter.
tu es d'ou dans le sud ? on pourrait essayer de voir s'il n'y a pas des annonces dans ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques annonces :

- il dit que c'est un male mais il semble encore jeune :
http://www.leboncoin.fr/animaux/106117626.htm?ca=13_s

- tu as celle là mais il faudrait connaitre leur taille car je doute qu'ils aient deux ans et qu'ils soient forcement un couple...sinon ils ont l'air en bonne santé mais il faudrait être sure du sexe, que ca ne soit pas deux males :
http://www.leboncoin.fr/animaux/106732957.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour moi la dernière annonce je doute qu'ils aient deux ans ..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai regarder les annonce axelle ( merci d'ailleurs )

donc apparemment le physi et en bonne santé tous ca la personne me vend avec le terra mais les dimension son 80*45*45.

es ce que c jouable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !

de quelle annonce parles tu ?

personnelement j'aurais preferé la 1ere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est la première annonce qui m'intéresse.

la personne na pas su me dire la taille j'ai oublier de demander l age parcequ elle presses j ai pas pu poser toute les questions souhaiter.

après elle ma dit qu'il était sociable qui ce laisser manipuler facilement, elle qu'elle lui donner a manger tout les deux des gros grillons et des sauterelles.

d'après la photo il alaire en bonne santé?

et elle me vend son terrarium qui fait 90*45*45.

es ce que la taille est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te le vend combien le terra et le physi ?
en régle générale on précaunise plus un 80h*50l*80L jusqu'a 35 cm après on passe au définitif.
il faut que voit selon la taille du physi

sinon il me semble en bonne santé (je ne t'aurais pas mis l'annonce sinon, ne t'inquiete pas)
et c'est un bon point sa nourriture car pour une fois ce n'est pas des vers de farine ou morios donc ca c'est bien.

ce qu'il faut c'est que tu saches la taille du physi pour voir quel terra il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle me vendle terra équiper + le physi 150 euros

il faut juste que j'achete la lampe chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la queue

alors pour un physi pour moi c'est 50 € max
et pour un terra de cette taille je ne mettrai pas plus de 80 €, c'est la hauteur 90 ? car il faut savoir que exo terra fait des sacrée promo car ils lancent une nouvelle gamme de terra et brade les ancien (qui sont les même mais sans le décors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le physi elle me le fait a 25 euro
apres ou je pe trouver d terra exo terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 35 cm donc il te faut un terra définitf 170h*100*100 pour 1 physi.
mais bon a toi de voir, le physi a l'air en bonne santé, tu peux toujours le prendre en négociant le prix du terra qui est très cher pour le cout !! et tu construit en parallele le terra, en un mois 1/2 max tu peux avoir construit le terra je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que je vais prendre le physi tout est trouver n terra provisoire parceque la femme veu pas baisser le prix du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le physi a l'air bien tu as raison

par contre avant de le prendre il y a des choses a vérifier :
- il doit avoir l'oeil vif
- une belle peau
- vérifier l'état de ses doigts et sa queue
- regarder sa colonne, elle doit être bien droite
- le retourner et vérifier qu'il n'a pas d'excréments
- demander à ce qu'on le nourrisse devant toi afin de t'assurer qu'il mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vai faire tous ca alors Smile

bah la j'ai trouver un terra un lézard désertique qui fait 100*60*90 en attendant le terra définitif.

par contre es ce que la lampe uvb et uva et la même que pour les lézards tropicaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend il te faut une 5.0 pour le physi, par exemple pour mes gecko j'utilise également une 5.0, donc il faut se renseigner, sinon bonnes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon saye j'ai trouver le terra Smile

100 euros 110*60*90 en parfaite état ettout équiper je vais le chercher ce week end

par contre je vais pluto un physi juvénile et j'aurais voulu savoir comment le choisir? et pendant combien de temp je peu le laisser dans ce terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précision pour les lampes UV, elles ne sont actives que 6 mois, passé ce délais les UV ne marchent plus.

bonnes dimensions pour ton terra.
un physi juvénile il faut qu'il fasse au moins 20 cm sinon le risque de soucis est plus élevé et il pourra y rester environ 6 mois si il fait dans les 25 cm à peu près...après ca dépend des physi, certains grandissent plus vite que d'autre, ce qu'il faut c'est le passer dans le terra définitif à partir de 35cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...